En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...

FERMER X

[IDEE] Un système de suivi .

Auteur Message
Noctis

- Score: 356pts
- Messages postés: 45
Un bouton genre « suivre cette personne » ? Comme sa ont pourrait suivre une personne et on ne l’a perdrait pas de vue dans ses progrès ?
Posté il y a 1 semaine | Signaler #1 - Voir le message
Noctis

Autant pour moi. Je viens de voir le même sujet ,
Posté il y a 1 semaine | Signaler #2 - Voir le message
Nuance

Modérateur
- Score: 10397pts
- Messages postés: 156
C'est à ça que sert le système de Like.
Dès que tu likes le profil d'une personne, tu peux ensuite filtrer les pointages qui défilent pour laisser apparaître uniquement les profils des personnes que t'as liké ;)
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #3 - Voir le message
Noctis

En réponse à Nuance (Voir le message):

C'est à ça que sert le système de Like.
Dès que tu likes le profil d'une personne, tu peux ensuite...
Oui j’avais pas compris. Merçi, ça m’évitera de tomber sur des gars chelou.
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #4 - Voir le message
Nuance

Modérateur
- Score: 10397pts
- Messages postés: 156

En réponse à Noctis (Voir le message):

Oui j’avais pas compris. Merçi, ça m’évitera de tomber sur des gars chelou.
N'hésite pas à le signaler quand ça arrive, avec les modos on est là pour ça !
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #5 - Voir le message

Liste des sujets

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB
BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap) mais aussi à récompenser les milliers d'heures de travail qui ont été nécessaires à son accomplissement.
Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.