FERMER X

[IDEE] Ouvrir une section "lecture"

Auteur Message

Sampao il y a 4 ans:

Je me rend compte que j'ai énormément de mal à m'obliger à lire. Vous penseriez quoi d'une session pour se donner le challenge de lire un peu chaque jour ? Cette session pourrait aussi se transformer en une sorte de club de lecture entre les participants.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #1 - Voir le message

Salesius il y a 4 ans:

Je suis pour !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message

HealthySpiritualMind il y a 4 ans:

C'est une plutôt bonne idée
#4 - Voir le message

tomtom28 il y a 4 ans:

Excellente idée !
Perso je suis un lecteur, c'est même un rituel pour moi le soir avant de dormir (si seulement cela pouvait être le seul et que je pouvais me débarrasser du rituel de la branlette !)
Je lis pas mal de thriller et de romans historiques, et je serais ravi de partager ce plaisir avec d'autres !
#5 - Voir le message

Suppa il y a 4 ans:

Ça me plairait bien aussi, comme l'a dit *Compte supprimé* ça doit rester un plaisir, mais toutefois ça instaurerait chez ceux qui le désirent (moi le premier ^^) une régularité.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #6 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

J'y suis aussi favorable. Au même titre que le sport je pense que lire devient un plaisir après un certain de pratique.

Je pense qu'il faudrait un site dédié aux commencement de bonnes habitudes car le domaine abstinence.help n'est pas approprié à ce type de session.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #8 - Voir le message

Salesius il y a 4 ans:

J'y suis aussi favorable. Au même titre que le sport je pense que lire devient un plaisir après un c...

Voir le message

C’est clair !! En fait je pense qu’il faudrait que tu fasses fondamentalement deux grandes sections :

-L'arrêt des mauvaises habitudes (arrêt des vices)
Avec stopfap, stop se coucher tard, stop cigarette etc

-Le commencement de bonnes habitudes (début des vertus) avec gomuscu, golecture, gomanger bio etc !!

#9 - Voir le message
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post.
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post.
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post.

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...