Je n'ai plus rien d'inscrit sur ma messagerie personnel
Auteur | Message |
---|---|
![]() Niveau 16 |
impossible de lire mes messages , surtout en ce moment j'ai besoin de soutien c'est un peu dommage. |
2 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #1 | |
![]() Niveau 16 |
En fait @Apple m'a envoyé un message privé qui m'a énormément ému ce matin et fait chialer , j'ai eu très peur de le perdre tellement c'est beau , ça touche mon âme , Depuis ce matin impossible de lui répondre. |
3 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #3 | |
![]() Niveau 12 |
la page de ma messagerie personnelle est vierge depuis peuTu n’as pas reçu ma réponse de ce matin ? |
| Dernière mise à jour il y a 2 semaines #4 | |
![]() Niveau 12 |
Tu es le singe le plus mooooonumentalement sympa mon doudouOooooh mon chaton vraiment sorry je ne voulais pas du tout te faire pleurer …. Je savais que ça te dirais quelque chose mais de la … Tu comprends, je crois qu’il fallait que je te parle dd cette discothèque. Je te jure j’ai fait une sieste dans la voiture , je me réveille je regarde les panneaux voir ou nous étions … et je passe devant à 50km/h j’ai vu le panneau dd la discothèque j’ai dit mais c’est pas vrai il va jamais me croire Aussi j’ai même pas pu prendre en photo … Du coup ça va que je l’ai trouvée sur internet Franchement Emrys Y’avait AUCUNE CHANCE pour que ça arrive franchement hein !? Non mais là … Je sais que si un jour on se voit IRL , tu verras ça sera génial 😎 |
| Dernière mise à jour il y a 2 semaines #5 | |
![]() Niveau 12 |
|
#6 | |
![]() Niveau 26 Super administrateur |
@Apple inutile de me taguer quand le topic est créé dans la bonne section du forum j'en suis automatiquement informé dans ma messagerie ![]() |
2 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #7 | |
![]() Niveau 16 |
La journée je suis à la fac tout va bien , De temps en temps je viens ici sur le site , c'est le paradis ,, Et ceci même entre 2 cours. Mais le soir les souvenirs reviennent et je dérouille , Il m'est totalement impossible de faire mon deuil , C'est pas tous les jours c'est des périodes. En plus la rétention séminale m'isole j'ai l'impression des autres jeunes , Donc je ne sais plus vraiment où me retourner. Mais là je suis en train de réfléchir à un projet , Je ne peux pas rester comme ça , Là-dessus je suis un battant , je me fais tout à fait confiance. Ceci dit oui je ne vous le fais pas voir , je ne vous l'écris pas , mais effectivement oui c'est vrai c'est la vérité Je souffre mais alors énormément. |
2 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #8 | |
![]() Niveau 16 |
@Emrys j'étais en train de procédé à une mise à jour de...Merci Alpha tu es trop génial Surtout quelle efficacité en rien de temps. |
2 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #9 | |
![]() Niveau 12 |
Tu parlais il y a quelque temps de l'instant présent , C'est grâce à ma faculté d'être dans l'insta...Je comprends et je ressens bien tout ça. C’est bien pour ça que je te parlais d’une rencontre IRL pour t’apporter du soutien en présentiel parce que je te sais isolé etc… Aussi je ne t’embête pas avec ça, y’a vraiment que toi pour qui je serai aussi dévoué à venir voir, pour les autres j’ai lâché l’affaire… je parle du principe en général, je ne vise personne. Mais bon le coup du Tony Pizza ok d’accord mais là la discothèque dont je t’ai parlé !? Je ne comprends pas puree c’était IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE Et pourtant … C’est incroyable non ? Quand tu as lu le message j’imagine même pas ta tête. D’ailleurs si tu réponds essaie de le faire dans une application au lieu du site puis copie colle ici vu que les messages ne sont pas backup en cas de plantage du site 😚 notamment un navigateur qui crash on est jamais à l’abri 😚🤪 En tous les cas, si un jour on se voit IRL , tu verras , tu comprendras et je parie que tu te diras “putain mais pourquoi on a attendu tout ce temps ?! Plus jamais ça…” 😉 Bref je n’insiste pas je la glisse une dernière fois après je t’embête plus avec ça. Sache que même si tu n’es pas sûr le site, j’ai une pensée pour toi tous les jours quand je me connecte. Tout comme je n’ai jamais oublié @Frodon2 (qui est revenu sous @Legolas2 pour un soucis informatique je crois) et que nous aimons fort. Il a pu affronter une très grande épreuve avec tout notre amour… je n’ai rien lâché pour lui et j’ai pensé fort à lui et c’est encore le cas car je l’aime tout comme je t’aime toi et aime tout le monde ici… // Et sinon en retention oui mon beau, ça t’isole des jeunes , je sais. Déjà que nous plus adultes on est isolé de la société … Pour te dire les choses, une fois Singe a dit “Je dois abaisser mon niveau de vibration pour vibrer bas comme eux sinon je les perds” Bah voilà moi pareil je dois vibrer bas avec ces gens. Du coup dans un sens ça me repose ça reste trop basique mdr mais c’est pas méchant , juste que je ne peux pas parler de quantique par exemple avec des gens en vibrations basses par exemple. Discothèque le Gavroche. Bordel de merde mais il se passe quoi ? 😇😇😇😇 |
1 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #10 | |
![]() Niveau 12 |
Mon cher Kyllian , tu crois ce que tu veux, justement ce qu’il y a de bien dans ma position et surtout dans ma vie, j’en suis arrivé à un point où je me fiche de ce que pensent les gens. Si tu penses que je suis dans la totale luxure, je n’y puis rien et je ne perdrai pas mon temps à prouver à ton egotique une chose inutile. Oui j’ai bien baisé mes vaginettes par le passé, les godes je me suis bien amusé avec, dixit ma partie féminine et je n’ai aucun soucis avec ça puisque désormais, le sexe m’attire de moins en moins et c’est toi qui m’a fait prendre conscience que je me dirigeais vers l’asexualité peut être mais ça reste s confirmer. Je suis blasé des gens. Les relations sexuelles luxurieuses ne mènent à rien. Me vider de ma semence c’est hors de question Sauf pour ma déesse et pour créer un bébé , autant te dire que ça n’arrivera jamais … En gros il se passe bcp de choses “stabilisantes” dans ma tête. Libre à toi de faire des suppositions (non respect de l’accord toltèque 3 haha) mais tu vois ou ça te mène ! En tout cas aujourd’hui puree, en mode ARSENE (coucou @markos ) wow je me sens détendu !! J’ai même bossé de 17 à 19h sur mon projet d’extended d’Ariana Grande sachant que je me fais jamais de travail après 17h comme je l’ai dit à @CoronaFap , donc oui l’énergie est bien là et elle me pousse. Comme tu dis Emrys est incroyable , pas vrai le Gavroche ? Il le disait il y a fort longtemps déjà. De plus , je dois reprendre et imprimer son pointage sur le chakra et il parle de chauffer plusieurs pièces etc… je vais me concentrer sur mes chakras désormais à partir de ce mois ci. Je vais aussi renforcer ma méditation , enfin m’y mettre sérieusement car je sens que c’est l’étape supérieure , plus de spiritualité, plus de paix pour plus canaliser l’énergie de la création … Si ça se trouve Kyllian c’est toi qui est ultra luxure et tu reportes ça sur moi hahahahhah !!!!! T’es chaud de la patate , tu n’arrêtes pas de parler de “ça” quand moi pas plus que ça tu noteras. Tu maitrises moins bien le feu que moi quand tu avances 🥸 non ? On sent bien tes 21 jours et l’énergie . Au fait question quand tu seras à la fin dd ton challenge succube tu vas faire quoi ? |
2 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #12 | |
![]() Niveau 16 |
|
| Dernière mise à jour il y a 2 semaines #13 | |
![]() Niveau 16 |
|
1 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #15 | |
![]() Niveau 16 |
Je ne suis pas homosexuel, mais j'apprécie leur compagnie (je ne dis pas du tout qu'ils sont extérieurs à "un groupe" qu'on appellerai hétérosexuel...), c'est-à-dire que je sens une humanité chez l'individu homosexuel...mais bref je ne sais pas si ce que je dis est juste, peu importe, c'est que je sens au fond de moi..je divague peut-être *Compte supprimé*, @Apple, @Emrys, vous êtes de braves personnes et des piliers de ce site ! |
2 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #16 | |
![]() Niveau 16 |
J'ai un immense respect pour la Communauté homosexuelle |
3 | Dernière mise à jour il y a 4 jours #18 | |
![]() Niveau 16 |
As-tu une part de féminité en toi @Emrys ? Car moi je va...Oui bien sur j'ai une part de féminité , elle est présente dans mon hypersensibilité Bien que très combatif , je suis aussi très doux ... c'est à dire que je ne peux pas te taquiner pour jouer sans te prendre dans mes bras par grande affection . j'ai toujours ma frimousse , mon surnom est " Gavroche " tout le monde m'appelle comme ça |
3 | Dernière mise à jour il y a 4 jours #20 |
Liste des sujets