[BUG] Impossible de blacklisted un membre qui a rendu son profil privé
Auteur | Message |
---|---|
![]() Niveau 12 |
Comme le titre l’indique , il est impossible de blacklisted un membre. On voit “ce profil est privé” et c’est tout. Donc les petits points ne sont pas accessibles … Comment faire ? @Alphaplissken De plus j’avais 238 diamants et la je vois 150… Il n’existe pas de relevé de compte permettant de voir le débit et le crédit facon compte bancaire. Ou sont les gems manquants ? Et les ABS rouge j’en avais 60 environ de mémoire et la j’en vois 5 … |
| Dernière mise à jour il y a 2 semaines #1 | |
![]() Niveau 26 Super administrateur |
Pour les il y a en effet une grosse anomalie car ton sold actuel correspond à ta dernière contribution (4,99€) qui semble avoir écraser toutes les autres. Il y a encore l'historique en base de données donc tout va bien et je constate que tu avais contribué à hauteur de 119,03 € (en + de 4,99€) donc il te manque également 119,03€ Après une courte investigation j'ai vu ce qui n'allais pas dans le code et chaque achat de premium écrase l'ancien solde de contribution (bug corrigé dans la foulé). Je corrige ton solde dans la soirée et ainsi que tous ceux concernée par le bug (un bon paquet je pense ![]() Sinon oui tu peux accéder à l'historique de tes transaction en cliquant sur l'icone dans le header fix puis le bouton "envoyé". Merci pour m'avoir signalé ce bug critique. |
| Dernière mise à jour il y a 2 semaines #2 | |
|
1 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #3 | |
|
1 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #4 | |
![]() Niveau 12 |
@Apple c'est bon j'ai rajouté l'option pour blacklisté u...Ah tkt pas je gère mes comptes de très près et en général je note toute de suite un truc qui va pas. Je t’avoue que j’ai cru un piratage de mon compte mais ça me semblait bizarre … 4,99 de rouge j’ai percuté pour un bug c’est pour ça j’étais sur la voie. Mwai ça cache une énigme à la alpha mdr 😂 Ou est la 8e CB ? 😂😂 Bref merci pour tout mon vieux. Comme je dis c’est sûr le terrain que tout se voit et se corrige, en laboratoire on ne peut pas tout prévoir, dont cette fameuse option se blacklist! |
1 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #5 |
Liste des sujets