Bug au niveau du bouton qui permet de pointer
Auteur | Message |
---|---|
![]() Niveau 5 |
Voilà j'ai voulu pointer aujourd'hui. Je suis à 114 jours d'abstinence. Lorsque j'appuie sur le bouton pour pointer ,je reçois un message sur mon écran qui m'indique que je risque de repartir à zéro car je viens d'indiquer que j'ai craqué alors que ce n'est pas du tout le cas . Je remarque aussi que les boutons qui indiquent que j'ai craqué ou bien que je continue mon abstinence sont inversés. Le bouton craquage se retrouve à gauche et le bouton je continue l'abstinence se retrouve à droite de mon écran. Je constate également que je fais partie d'une faction alors que je n'ai pas choisi d'en faire parti . Je ne sais pas comment faire pour pointer sans recommencer à zéro car lorsque j'indique que je continue bel et bien l'abstinence, un message m'indique que je vais tout reprendre à zéro. Merci de bien vouloir m'aider. |
4 | Dernière mise à jour il y a 3 semaines #1 | |
![]() Niveau 5 |
Au lieu de compter le temps qui passe ,il fait un décompte en arrière. Je ne sais pas comment l'expliquer. Au lieu de passer de 1 secondes à 60 secondes . Il passe de 60 secondes à zéro secondes . C'est comme si mon compteur de temps d'abstinence fonctionnait à reculon. Merci |
1 | Dernière mise à jour il y a 3 semaines #2 | |
![]() Niveau 0 |
|
2 | Dernière mise à jour il y a 3 semaines #3 | |
![]() Niveau 5 |
C'est un poisson d'avril je crois, j'ai eu la même chose mais ca a bien pointerJe viens de constater que ça a bien pointé également. Ah bon tu penses vraiment que c'est un poisson d'avril. ? Ouais ça m'étonnerait pas lol. J'ai eu la peur de ma vie tout à l'heure en croyant tout recommencer à zéro mdr |
#5 | |
![]() Niveau 5 |
Merci pour les barres. ![]() |
1 | Dernière mise à jour il y a 3 semaines #6 | |
![]() Niveau 17 |
C'est un poisson d'avril je crois, j'ai eu la même chose mais ca a bien pointerMais oui j'avais pas capter qu'on etait le 1er avril lol |
#7 | |
![]() Niveau 12 |
Moi aussi ce matin j'ai pas compris... |
1 | Dernière mise à jour il y a 3 semaines #8 | |
![]() Niveau 5 |
|
2 | Dernière mise à jour il y a 3 semaines #9 | |
![]() Niveau 3 |
![]() |
1 | Dernière mise à jour il y a 3 semaines #10 | |
![]() Niveau 3 |
|
#11 | |
![]() Niveau 12 |
![]() |
#12 | |
![]() Niveau 2 |
![]() ![]() ![]() |
1 | Dernière mise à jour il y a 3 semaines #13 | |
![]() Niveau 3 |
|
| Dernière mise à jour il y a 2 semaines #14 | |
![]() Niveau 26 Super administrateur |
On pourrait peut-être retourner à la normale maintenant 😂Normalement depuis aujourd'hui minuit c'est le cas. PS : Soyez prèt pour l'année prochaine ca va être quelque chose ![]() |
2 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #15 | |
![]() Niveau 3 |
|
#16 |
Liste des sujets