Couleur sur le texte
Auteur | Message |
---|---|
![]() |
J'ai l'impression que la mise en couleur du texte ne fonctionne pas⁉️ Quand j'édite un texte d'un pointage et que je selectionne une couleur rien ne se passe. Pourtant, tous les autres boutons du wysiwyg fonctionnent très bien. Ca marche sur le forum par contre. Une erreur javascript ? Peux tu m'aider stp ? 💛 Merci beaucoup ! Rashtar |
| Dernière mise à jour il y a 2 semaines #1 | |
![]() |
|
1 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #2 | |
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post. | |
![]() Super administrateur |
|
1 | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #4 | |
![]() |
Malhreusement ca ne me fait pas avancer. Je confirme que de mon coté quand je selectionne le texte et clic sur l'icone de couleur rien ne se passe sur toutes les parties messages privés et pointage. Cependant cela fonctionne très bien sur le forum. (preuve que je sais comment cela fonctionne) Je suis développeur et ait codé moi même cette fonctionnalité sur mes réseaux. (par contre j'ai préféré mettre à dispo tous le spectre des couleurs + les carré de choix preselectionnés) Bon tant pis... c dommage ben oui ca marche très bien ici. Impossible de faire cela dans un pointage ! Ou dans les messages que j'envoi a mon équipe. Je pense qu'il s'agit d'un conflit javascript. Quand je regarde en console :
Donc il faudrait veiller à ce que n soit défini et certainement que cela marcherait. Peut être mettre à jour la librairie vers une version plus récente ? @Alphaplissken Il me semblait pourtant que tu as doublé le prix de l'abonnement. Les gens le prenne moins ? Est-ce que tu investi dans de la pub pour avoir un flux constant d'inscriptions sur le site ? 🤓 @Peugeot Je ne trouve pas que cela soit archaique comme système, car moi même c'est cela que j'ai mis en place. Après sur mes réseaux tu ne peux pas modifier la taille du texte. Je comprends que ton cas de figure texte + couleur soit compliqué. 😅 Moi de mon coté j'ai pas choisi un éditeur WYSIWYG car je suis en Vuejs (Full Javascript) et donc l'intégration est compliqué, mais c'est vrai que pour un site comme StopFap en php, ca s'y prête bien. On pourrais même ainsi mettre le texte à droite ou à gauche, ajouter des puces, des emojis... Mais le pb du WYSIWYG est qu'il n'aura plus de controle sur le champs de texte et qu'il va galérer avec sa Risibank, sa gestion des images qui preleve des gems etc... Ca te retire bcp de liberté en tant que dev. Je comprends donc son choix de le faire sois même. Ca me semble plus intelligent 🧠 Faut juste corriger les erreurs avec les années qui passent... veiller à ce que tous les boutons fonctionnent. Moi actuellement quand elles s'inscrivent (les lesbiennes) leur numéro de teléphone devient leur pseudo ! C'est le bug chelou que je dois résoudre en urgence 🤣 très problématique... |
| Dernière mise à jour il y a 1 semaine #5 | |
Et non je n'ai pas investi dans la pub pour avoir plus d'inscription. Le prix du premium c'est en fait scinder en 2 offres (Premium et Premium+ m) je te laisse lire plus en détail ce topic qui.en parle stopfap.org/forum/5-le-site-stopfaporg/4925-idee-d...re-premium . Mais en gros il y a une offre 2€ moins cher que l'ancienne qui offre les même avantages mais avec moins de quota, puis l'offre open / overkill bar qui correspond à l'ancienne offre. L'offre moins cher devrait normalement contenter tout le monde et j'ai fait le pari qu'il y aura plus de souscription du au coût réduit 🤞 |
1 | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #6 | |
![]() |
Je te confirme que le bug est sur Mozilla, Chrome & Brave OK c'est vrai que l'offre que j'ai payé à un certain prix, mais bon j'adore StopFap, 🤗 cela sert tellement ma vie que pour moi c'est OK. 👌J'aurais même pu payer jusqu'a 50. Au delà de 50€, j'aurais tiqué effectivement... (j'ose parler en toute franchise si cela peux t'aider) Est-ce que tu fais du référencement naturel ? Aussi je ne te l'ai pas dit, mais le parainage à beugé plein de fois pour moi. Et vu que j'ai ramenner une dizaine de personne et que sur les 10 ça a marché sur pour 1 ou 2 (pourtant j'avais filé le bon lien) Ben ca m'a saoulé... du coup je ne paraine plus. (en + les gens restent pas ce qui est encore + démotivant) Ouais c pas évident de promouvoir nos réseaux sociaux. 😓 Je connais ca avec interamazones.com et socialracom |
| Dernière mise à jour il y a 1 semaine #7 | |
Et oui c'est super chaud a promouvoir surtout quand tu es dans un secteur de niche. Pour ton bug il y a sûrement une spécificité lié à ton compte vu que les autres n'ont pas le soucis j'irai explorer cette piste. Tu peux m'envoyer le lien de parrainage que tu partages ? As tu aussi ou échanger avec un membre du site dont tu serais sûr qu'il se soit inscrit via ton lien mais dont tu ne serai pas le parrain ? Essaye aussi peut être de créer un compte bidon via ton lien pour voir si cela fonctionne. Si on créé stp un topic séparer pour que je puisse traiter le problème et voir si d'autres sont concernés merci. |
| Dernière mise à jour il y a 1 semaine #8 | |
![]() |
En tout cas t'as l'aire de bien gérer le sujet vu le nombre d'inscriptions régulières. Pour le lien de parainage, je ferais une vérif avant le partenariat comme tu me l'a suggéré. Et si pb, j'ouvrirais un nouveau sujet. |
#9 | |
![]() |
Ca ne marche pas encore dans les messages privés. Mais c'est moins "grave" pour moi... Je peux copier coller le texte depuis mon pointage. |
| Dernière mise à jour il y a 1 semaine #10 | |
Le problème est résolu ! Je peux enfin mettre de la couleur dans le texte de mes pointages !!!...Slt ah tant mieux que ça ce soit résolu tout seul pour les pointages car je n'ai effectué aucune intervention. Je te confirme aussi que le bug de la couleur est bien présent pour les MP je le rencontre également et je pense que ça doit être généralisé j'essayerai de corriger ce soir. Pour le SSR ouai j'ai l'impression que c'est ps ouf pour le référencement. Mon projet colocizy.com sur NextJs est tres mal reférencé pourtant au final pour les moteur de recherche que ça soit en php ou vuejs NextJs ces censé être du pareil au même car la résultante html est pareil ![]() |
#11 | |
![]() |
1 | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #12 | |
![]() |
![]() J'essaye de ne "t'embetter" que pour ce qui est necessaire. Merci pour tout ce que tu fais pour nous. 🙌 (Ahahhahh je m'amuse avec les styles) 😄 |
#13 | |
![]() |
Il doit rester une pétouille. |
1 | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #14 | |
Mince sur les pointages ca marche en création mais pas en édition...Oh bien vu! Je viens de corriger ça merci. Je me suis aussi rendu compte que l'insertion d'image ne marchait également pas en mode édition (le bug était lié), idem dans les MP d'ailleurs. |
1 | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #15 | |
![]() |
|
| Dernière mise à jour il y a 1 semaine #16 | |
On en régle un et deux autres apparaissent 😅🙄Même pas, ce bug à toujours existé aussi et la cause était identique. |
| Dernière mise à jour il y a 1 semaine #17 | |
![]() |
|
#18 |
Liste des sujets