[BUG] Vies réduites à 0 après premium
Auteur | Message |
---|---|
|
Cela fait 2-3 fois que je me retrouve à 0 vies après que mon premium soit terminé. J'imagine que c'est un bug. Et dès qu'un gars essaie de me donner des vies, ça reste à 0...comme si le compteur était négatif. Je viens en outre de dépenser 1 pour avoir au moins 1 vie, mais toujours à 0. Je pourrais théoriquement continuer jusqu'à obtenir satisfaction, mais ce serait du gaspillage... Merci par avance, bonne journée. |
| Dernière mise à jour il y a 2 semaines #1 | |
Super administrateur |
|
| Dernière mise à jour il y a 2 semaines #2 | |
|
Slt la réponse se trouve dans la FAQ"Pourquoi mon compteur de vies vient il brusquement de passer à 0? Cela est du au fait que vous aviez un accès Premium venant fraichement d'expirer. Votre quota de vies rechargeables mensuelles est donc repassé de 3 (au lieu de 30), faisant que votre sold restant est donc soit égal à 0 ou théoriquement négatif (mais artificiellement ramené à 0)." Je vois. C'est chaud, mais ok. Pardon pour le dérangement. |
#3 | |
|
|
1 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #4 | |
Super administrateur |
PS: Je vais éditer la FAQ car normalement il n'est désormais plus possible de se retrouver avec un solde de vie négatif. |
1 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #5 | |
|
@Xenom bonne nouvelle j'ai fait un correctif qui fait en...Ah. Merci Alpha, j'apprécie. |
#6 |
Liste des sujets