FERMER X

[BUG] Vies réduites à 0 après premium

Auteur Message

Xenom il y a 2 semaines:

Hello @Alphaplissken ,
Cela fait 2-3 fois que je me retrouve à 0 vies après que mon premium soit terminé.
J'imagine que c'est un bug.
Et dès qu'un gars essaie de me donner des vies, ça reste à 0...comme si le compteur était négatif.
Je viens en outre de dépenser 1 pour avoir au moins 1 vie, mais toujours à 0.
Je pourrais théoriquement continuer jusqu'à obtenir satisfaction, mais ce serait du gaspillage...

Merci par avance, bonne journée.
| Dernière mise à jour il y a 2 semaines #1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 semaines:

Slt la réponse se trouve dans la FAQ Mais je vais remettre le compteur de vie en négatif je pense car je comprends la confusion et puisse être problématique dans le cas que tu évoques :/
| Dernière mise à jour il y a 2 semaines #2 - Voir le message

Xenom il y a 2 semaines:

Slt la réponse se trouve dans la FAQ

Voir le message

"Pourquoi mon compteur de vies vient il brusquement de passer à 0?
Cela est du au fait que vous aviez un accès Premium venant fraichement d'expirer. Votre quota de vies rechargeables mensuelles est donc repassé de 3 (au lieu de 30), faisant que votre sold restant est donc soit égal à 0 ou théoriquement négatif (mais artificiellement ramené à 0)."

Je vois.
C'est chaud, mais ok.
Pardon pour le dérangement.
#3 - Voir le message

Perfectionniste il y a 2 semaines:

Je me disais bien que j'avais donné une vie à un mec qui était toujours à 0, cela devait être toi.
| Dernière mise à jour il y a 2 semaines #4 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 semaines:

@Xenom bonne nouvelle j'ai fait un correctif qui fait en sorte qu'une fois le premium expiré les craquages ayant eu lieus pendant le premium ne soient pas pris en compte. Du coup tu te retrouve pour le restant du mois ci avec un excédant de 4 vies + une que je t'ai donné pour faire un test

PS: Je vais éditer la FAQ car normalement il n'est désormais plus possible de se retrouver avec un solde de vie négatif.
| Dernière mise à jour il y a 2 semaines #5 - Voir le message

Xenom il y a 2 semaines:

@Xenom bonne nouvelle j'ai fait un correctif qui fait en...

Voir le message

Ah. Merci Alpha, j'apprécie.
#6 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...