FERMER X

[BUG] Message intru dans un fil de discussion privé

Auteur Message

Pedrixeus il y a 1 an:

Bonjour Alpha, hier soir, sur un fil mp avec un membre de mon équipe, s'est greffé le post d'une tiers personne. Je me suis aperçu, qu'en fait, que ce post intru avait été publié par un autre membre de mon équipe l'élite, sur notre messagerie commune de l'élite. Rien de méchant, mais bizarre. Après avoir réinitialiser la page de notre conversation privé à 2, le post intru avait disparu. A ta dispo, si besoin.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

Hello @Pedrixeus à priori je pense que tu devais à la fois avoir ouvert la page du chanel privé de ton équipe, puis en modal la conversation privée avec ton autre interlocuteur ce qui a du provoqué une confusion au niveau du broadcasting lorsqu'un membre de ton équipe a posté dans le chanel de l'équipe. Si c'est cela rien de bien méchant en effet et j'investiguerai d'avantage pour confirmer cette hypothèse. Déjà si tu peux me confirmer que tu étais bien dans cette configuration cela m'aidera merci
| Dernière mise à jour il y a 1 an #2 - Voir le message

Pedrixeus il y a 1 an:

Bonsoir @Alphaplissken Effectivement, avant de répondre à mon interlocuteur, j'étais juste avant sur le Chanel de l'équipe depuis mon smartphone. En effet, rien de bien méchant. J'ai juste répondu du coup un truc complètement à côté de la plaque ! Lol
#3 - Voir le message

Militaire il y a 1 an:

J'ai connu le même incident.
#4 - Voir le message

Alphaplissken il y a 8 mois:

@Pedrixeus bug fraichement corrigé pour info
#5 - Voir le message

Pedrixeus il y a 8 mois:

Top @Alphaplissken ! Et merci
#6 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...