FERMER X

[BUG] Changement de la photo de profil/couverture

Auteur Message

Meneor il y a 3 mois:

Bonjour. Je ne sais pas si ça ne concerne que moi mais quand j'essaie de mettre à jour une photo de profil ou de couverture (pour moi ou pour mon équipe), je dois m'y reprendre à plusieurs fois et parfois même rien ne se passe. J'ai essayé sur Firefox et Chrome ça ne change rien. Le problème vient peut-être de l'édition du profil plutôt que du changement d'image, enfin c'est possible.

SPOILERBizarre, bizarre. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580048751-jesus-question-perplexe.png

Ah et au passage j'ai repéré deux coquilles dans la liste des grades : pour le grade 19 Général de division il manque le "et" dans 1 an et 3 mois ; et pour celui d'après il manque un espace après le 6 dans 1 an et 6 mois.
#1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 mois:

Hello @Meneor bien vu pour les petites coquilles au niveau des grades, après 7 ans fallait bien que quelqu'un finisse par s'en rendre compte
Pour le bug de la photo de profil / couverture cela vient probablement du format de l'image que tu essaye d'uploadé. Est elle bien au format jpg, png ou gif (non animé)?
| Dernière mise à jour il y a 3 mois #2 - Voir le message

Meneor il y a 3 mois:

Oui j'ai essayé avec des images au format PNG.
| Dernière mise à jour il y a 3 mois #3 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 mois:

Oui j'ai essayé avec des images au format PNG.

Voir le message

Ok je t'ai envoyé un MP pour l'envoi des images afin que je puisse faire le test.
| Dernière mise à jour il y a 3 mois #4 - Voir le message

Militaire il y a 3 mois:

Bonjour à tous,
Pour info, j'ai changé sans difficulté ma photo d'avatar.
| Dernière mise à jour il y a 3 mois #5 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...