FERMER X

[BUG] Numéros Jours Pointages

Auteur Message

Jules75 il y a 4 mois:

Salut tout le monde !
Je ne sais pas si je suis le seul mais tous mes pointages ont changé de numéro de jours en comptant un jour en plus (exemple mon J8 est devenu J9 alors que je n'avais que 8 jours complets et pas encore terminé le 9e, idem pour tous les autres posts). En fait j'ai l'impression que le J0 a été supprimé et que ça décale tout du coup ... Pas sûr que ce soit normal, et ça emmèle les pinceaux. Quelqu'un d'autre à ce problème ?
| Dernière mise à jour il y a 4 mois #1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 mois:

Salut tout le monde !
Je ne sais pas si je suis le seul mais tous mes pointages ont changé de...

Voir le message

Hello,

Non ce n'est pas un bug et je t'invite à consulter le détail de la mise à jour d'hier qui explique ce changement: stopfap.org/forum/5-le-site-abstinencehelp/1131-jo...2#post-422

En fait ça reprend l'ancien fonctionnement à savoir J X étant le jour en cours et non le nombre total de jours d'abstinence totalisé. J - 0 dans les pointages n'avait d'ailleurs aucune logique. J - 1 signifie que tu entames ton 1er jour d'abstinence, J 2 le 2ème etc. ce qui a plus de sens Mais je comprends qu'on puisse être dérouté par cette modif.
| Dernière mise à jour il y a 4 mois #2 - Voir le message

Jules75 il y a 4 mois:

Au temps pour moi j'avais pas vu la MAJ
Ok c'est clair je comprends mieux ça marche.
Merci pour ta réponse !
#3 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...