FERMER X

Error 503 Backend fetch failed

Auteur Message

OldAccount il y a 5 mois:

@Alphaplissken

Quand j'essaye de me connecter sur mon ancien compte (ἁβρότης)

J'ai ce message qui s'affiche et je ne parviens pas à aller plus loin:

"Error 503 Backend fetch failed

Backend fetch failed

Guru Meditation: XID: 122003750

Varnish cache server"

Quand je me connecte sur ce compte là, aucun soucis.

Si tu as le temps de résoudre ce problème ce serai extraordinaire!

Merci d'avance,

- ἁβρότης
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 5 mois:

Bonjour @OldAccount , si tu es bien le détenteur de ce compte je ne te cache pas ma surprise de te voir refaire surface ici.

Le problème que tu décris ressemble fort à celui qui c'est produit sur le traitement automatisé des paiements (stopfap.org/forum/6-signaler-un-bug/1074-bug-journ...6#post-318 ) dont la cause réelle n'a pas encore été établie. Bon après ce n'est pas tout as fait le même code d'erreur mais il est aussi ici question du cache varnish.

Si c'est le cas essaye peut être de te connecter depuis une autre session du site: stopfap.org/addictions

Autres questions pour m'aider au mieux à diagnostiquer le problème qui n'as peut être rien à voir avec celui cité ci dessus:
1) Quand as tu constaté le soucis pour la première fois?
2) Quand tu te connectes, as-tu bien un message sur fond vert disant que l'authentification a réussie, suivi d'un rafraichissement de la page? Cela permettra au moins d'établir si le bug a lieu pendant le traitement de l'authentification ou juste après. Je te demande ça car le compte en question a presque 2 ans d'inactivité et je ne comptes plus le nombre de demandes d'ancien membres que je reçois qui souhaitent réinitialiser leur mots de passe.
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #2 - Voir le message

OldAccount il y a 5 mois:

Merci de ta réactivité @Alphaplissken!

Oui c'est bien moi (je t'ai envoyé un message privé ou je t'explique pourquoi je suis revenu)

J'ai essayé de me connecter via une autre session mais toujours le même problème.

J'ai constaté ce soucis depuis un moment, c'est en autre à cause de ça que mon ancien compte est aussi inactif (je pensais avoir été banni)

Oui quand je me connecte j'ai bien le message sur fond vert & rafraichissement mais après l'erreur apparaît.

- ἁβρότης
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #3 - Voir le message

Alphaplissken il y a 5 mois:

@OldAccount je viens de prendre connaissance à l'instant de ton MP. Mais je ne comprends pas car dans ce dernier tu dis que tu as oublié ton mot de passe et as perdu l'accès à ta boite mail pour pouvoir le réinitialiser. Bon après si t'as bien le message sur fond vert au moment de la connexion c'est qu'à priori t'utilise le bon mot de passe (bien que le mot de passe que tu m'as envoyé ne soit pas le bon). Même si tu pensais avoir été banni ça aurait quand même mieux de signaler le bug plus tôt surtout que d'autres membres sont peut aussi être concernés. Niveau emploi du temps je ne te cache pas que c'est un peu chaud time en ce moment car j'ai un tas d'autres requête à traiter notamment sur d'autres projets que celui ci, mais j'essaye de me pencher sérieusement là dessus dès que j'ai un moment. Je prendrai aussi le temps de répondre sur les autres points de ton MP un peu plus tard dans la journée.
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #4 - Voir le message

Migi il y a 4 mois:

Bonjour je rencontre aussi le même soucis depuis quelques jours. Cela se produit parfois après m'être connecté mais aussi de façon hasardeuse pendant la navigation. Mais la plupart du temps quand je rafraichit la page tout reviens à la normal.
#5 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 mois:

@Migi j'ai en effet eu cette page d'erreur une fois il y a environ 5 jours. Ca doit surement être lié aux surcharges de la base de données de ces derniers temps et j'espère que ça ne se produira plus une fois que j'aurais finit d'optimiser le forum et les quelques autres pages du sites qui posent encore problème.
| Dernière mise à jour il y a 4 mois #6 - Voir le message

Adebisi97 il y a 4 mois:

Bonjour

Cela me le fait aussi. Je recharge la page et ça se remet normalement.

Cordialement
#7 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 mois:

@Adebisi97 normalement avec les récentes optimisations faites sur le site (notamment sur le forum qui bouffait une quantité de ressource monstrueuse ) qui ont drastiquement fait baissé les downtimes du site et le reset du cache fait hier ça devrait ne presque plus le faire. Tiens moi au courant si tu le reconstates
| Dernière mise à jour il y a 4 mois #8 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...