FERMER X

[BUG] Tooltip "Certifié" hors écran

Auteur Message

4glory il y a 1 an:

Le tooltip qui indique la certification du compte est hors de l'écran.
Il faudrait changer sa classe "top" en "bottom" et donc sa propriété "top".
| Dernière mise à jour il y a 1 an #1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

Yes j'avais aussi remarqué mais je ne pensais pas que quelqu'un prendrai la peine de le signaler. Modifier l'attribut placement n'est pas si simple car cela le ferai sur tous les autre endroit du site où le logo certifié apparaît. Il faudrait donc adapter le code pour pas grand chose. Étant donné que c'est un bug ultra mineur il sera corrigé dans la V3 du site qui implémentera entre autre la librairie material avec une orientation automatique du tooltip.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #2 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

A l'horizon 2025 je pense. J'ai initié une cagnotte pour financer ce projet qui fera prochainement l'objet d'une annonce publique: stopfap.org/cagnotte-v3 en espérant pouvoir entamer les travaux courant 2024. Pour le moment il est prévu que moi seul me charge de la partie dev afin d'optimiser les coûts qui seraient insoutenables s'il me fallait passer par une agence ou d'autres devs externes. Et pour répondre à ta question non le développement du site n'est pas public (j'entend par là qu'il n'y a pas de dépôt git public ou chacun peut faire des PR pour proposer des fixs ou des évols).
| Dernière mise à jour il y a 1 an #4 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...