FERMER X

[BUG] statistiques

Auteur Message

Daronoob il y a 1 an:

J'ai l'impression que mes stats ne sont pas calculées (stopfap.org/metrics?user_id=81868&attempt=9 ), est-ce lié à la cat ou un authentique bug ?
#1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

@Daronoob cela vient du fait que tu cible une abstinence en particulier (la n°9). Tes stats sont bels et bien calculées comme tu pourras le constater: stopfap.org/metrics?user_id=81868 (il s'agit ici du lien de tes stats globales).
| Dernière mise à jour il y a 1 an #2 - Voir le message

Daronoob il y a 1 an:

euh, non même là il n'y a que la première page qui marche, le graphe d’humeur ou de degré d'envie ne marche pas non plus
| Dernière mise à jour il y a 1 an #3 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

euh, non même là il n'y a que la première page qui marche, le graphe d’humeur ou de degré d'envie ne...

Voir le message

RAS de mon coté j'ai bien toutes tes stats sur l'humeur degré d'envie etc pour tes abstinences cumulées: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/3/1681316081-daro2.png
Essaye de rafraichir la page plusieurs fois c'est surement le serveur qui plante pour le rendu des stats (j'ai eu le bug une fois quand j'ai voulu testé puis résorbé au rafraichissement).
#4 - Voir le message

Daronoob il y a 1 an:

je viens d'essayer de rafraichir la page plusieurs fois, sans succès. En inspectant le trafic j'arrive à voir la route API et à récupérer le json, j'imagine donc que c'est le script de traitement des données en question qui ne se lance pas (btw, c'est normal que le js ne soit pas minifié?)
Je tenterai de reproduire le bug sur un autre navigateur plus tard stv
| Dernière mise à jour il y a 1 an #5 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

je viens d'essayer de rafraichir la page plusieurs fois, sans succès. En inspectant le trafic j'arri...

Voir le message

Etrange. Pourras tu à l'occasion m'envoyer stp ici ou en privé (via la conversation automatique qui c'est créé) une capture d'écran du message d'erreur que tu as en console? Ca doit être un soucis au niveau de ton navigateur manifestement car de mon coté je n'ai pas de bug, même en testant avec ton compte. Pour le JS non minifié seulement une partie l'est mais depuis que gulp est devenu obsolète au point de plus pouvoir exécuter les différentes pipes j'ai pas eu le courage de migrer sur webpack ou une stack plus en vogue comme vitejs. Si un jour j'arrive à collecter assez de budget pour la V4 du site c'est typiquement le genre de tache relou à laquelle je m'attèlerai en prio.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #6 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...