FERMER X

[BUG] J'ai un bug par rapport au pointage

Auteur Message

Stopfap37 il y a 9 mois:

Je suis actuellement à mon pointage numéro 10 jours 7.

Seulement sur mon petit agenda de pointage avec les pastilles rouge et verte, j'ai mon planning tout vert car mon pointage numéro 8 continue de grimper (jours 800 et quelques) or je l'ai terminé au jour 143 qui est mon record actuel. Est ce possible de faire en sorte que cela n'écrivent pas jour 800. Mais bien du vert jusqu'au 143 ème jour ? ‍♂️
| Dernière mise à jour il y a 9 mois #1 - Voir le message

Stopfap37 il y a 9 mois:

Aucune réponse ?
| Dernière mise à jour il y a 9 mois #2 - Voir le message

Alphaplissken il y a 9 mois:

@Stopfap37 j'ai pu libérer un peu de temps pour me pencher sur ton problème. J'ai en effet constaté une anomalie sur le mois d'août 2022 et septembre 2022 ou ton abstinence n°8 est toujours considéré comme en cours. Pour le reste des mois tout semble OK. C'est juste un bug algorithmique du calendrier qui doit aussi concerner d'autres utilisateurs mais c'est sans gravité. Je me suis créé un tiquet pour résoudre ce bug plus tard quand j'aurai suffisamment de temps pour, en attendant tu peux poursuivre ton abstinence en cours car ce n'est pas bloquant.
| Dernière mise à jour il y a 9 mois #3 - Voir le message

Stopfap37 il y a 9 mois:

Merci mec. Tiens moi au jus
#4 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...