FERMER X

[BUG] anti-bonus premium

Auteur Message

Daronoob il y a 1 an:

Je pense qu'il y a un bug sur la page stopfap.org/premium . 30 vies au lieu de 45 c'est pas très vendeur! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/2/1676381139-capture-d-ecran-du-2023-02-14-14-23-48.png
| Dernière mise à jour il y a 1 an #1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

@Daronoob bien vu en fait seuls les membres déjà premiums voyaient cette incohérence donc pas bien grave en soi mais c'est fix
#2 - Voir le message

Daronoob il y a 1 an:

Merci, bon je crois que ça n'est pas "fix" en gros la formulation la plus simple c'est :
27 vies rechargeables supplémentaires par mois (actuellement 45)
et cela se base sur l'hypothèse que l'utilisateur premium sait qu'il l'est... ou arrive à lire l'encadré qui le lui rappelle.

Sinon "45 vies rechargeables par mois (au lieu de 18)" marche aussi

En l'état 30 vies rechargeables est faux. Oui je peux me vautrer dans la souillure de moi même par la volupté une fois et demi par mois (mais il n'y a pas de badge nombre de tentatives donc osef)
| Dernière mise à jour il y a 1 an #3 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

@Daronoob en effet petit problème de cohérence avec les ambassadeurs dont le nombre de vie bonus n'était pas pris en compte dans le calcul post acquisition du premium. Normalement c'est bon là tu devrait dans ton cas bien voir afficher 45 vies rechargeables par mois (au lieu de 18). Et pour le nombre de tentative il n'y a certes pas de badge MAIS un classement dédié: stopfap.org/rank (stopfap.org/rank/attempts ).
| Dernière mise à jour il y a 1 an #4 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...