En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

[BUG] Problème de Statistiques - Help

Auteur Message
Jules75

- Score: 1928pts
- Messages postés: 4
- J 20
Bonjour,

Je profite de ce 1er message pour vous remercier pour ce que vous faites avec ce site.

Je ne comprends plus rien à mes stats (dates, graphique et moyenne) sur mes dernières abs.

J'ai 2 abstinences avec le n° 54 :
- Abs 54 du 16.12 au 01.01 : 15 jours
- Abs 54 du 01.01 au 08.01 : 6 jours

Et sur mon graphique :
- Au 1er j'ai juste 6 jours du 16.12 au 08.01 ...
- Au 2e on me met 1 jour du 01.01 au "Non terminée" ...

Les pointages correspondent bien à la réalité (avec 15 puis 6 jours) mais pas les statistiques sur le graphique. :-/

Peut-on rectifier cela svp ?? :-/
Posté il y a 1 semaine | Signaler #1 - Voir le message
Alphaplissken

Super administrateur
- Score: 12997pts
- Messages postés: 2495
Hello @Jules75 tu n'aurais pas supprimer un ou plusieurs pointages dernièrement? C'est ce qui provoque potentiellement ça généralement. Si tu veux je peux exécuté mon script en version bêta pour tenter de corriger ça.
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #2 - Voir le message
Jules75

- J 20
Je ne me souviens plus trop mais peut-être en décembre oui c'est possible. J'en déduis que c'est à éviter... Dans ce cas plus de suppression c'est noté. Si c'est possible pour toi oui je veux bien une correction du bug ce serait top.
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #3 - Voir le message
Alphaplissken

Super administrateur

En réponse à

Jules75 (Voir le message):

Je ne me souviens plus trop mais peut-être en décembre oui c'est possible. J'en déduis que c'est à é...
Oui le risque était clairement mentionné mais de toute façon j'ai bloqué la possibilité de supprimer ses pointages en attendant d'éclaircir tout ça ...
J'attire ton attention que le script est en version bêta et qu'il y a un risque potentiel d'imprévu lors de son exécution qui pourrait occasionner des bugs non anticipé. J'ai eu l'occasion de le tester sur quelques autres membres et à priori pas de soucis mais je préfère prévenir au cas où ça tournait mal. Si c'est OK pour toi je le lance dans la journée.
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 6 jours #4 - Voir le message
Jules75

- J 20

En réponse à

Alphaplissken (Voir le message):

Oui le risque était clairement mentionné mais de toute façon j'ai bloqué la possibilité de supprimer...
Je viens de voir ta réponse, merci du message. OK pour moi du coup, je prends le risque. Quand tu veux ...
Posté il y a 6 jours | Signaler #5 - Voir le message
Alphaplissken

Super administrateur
@Jules75 je viens d'exécuter le script mais malheureusement cela ne semble pas avoir corriger ton problème. L'abstinence n°54 apparait encore en double mais je te suggère de faire abstraction de cela car ça n'est pas très grave en soi et non bloquant, ni compromettant pour tes futures abstinence (si tu venais un jour à craquer durant celle ci bien sûr). Sinon il faudra réinitialiser toutes ta progression (= suppression de tes stats) mais je doute que cette option te conviendra.
Posté il y a 4 jours | Signaler | Dernière mise à jour il y a 3 jours #6 - Voir le message
Jules75

- J 20
Ah dégoûté ! Bon tant pis ouais je vais faire abstraction de cette période, tant que ça ne bloque rien pour la suite comme tu dis. Et ça va me motiver davantage pour faire monter mes futures stats ... Merci quand même !
Posté il y a 3 jours | Signaler #7 - Voir le message

Liste des sujets

Suggestions de lecture:

Père riche, père pauvre - Robert T. Kiyosaki
- 15 personnes lisent ce livre
- 8 personnes ont fini ce livre
12 Rules for Life - Jordan B. Peterson
- 10 personnes lisent ce livre
- 5 personnes ont fini ce livre
Les quatre accords toltèques - Don Miguel Ruiz
- 7 personnes lisent ce livre
- 6 personnes ont fini ce livre