FERMER X

[BUG] Don de vie

Auteur Message

eiFfeL_Tour_FLT il y a 1 an:

J'ai donné 3 vies à *Compte supprimé* , mais il a toujours 0 vies ! Que se passe-t-il ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491844047-ezgif-3-156f0565c2.gif
| Dernière mise à jour il y a 1 an #1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

J'ai donné 3 vies à *Compte supprimé* , mais il a toujours 0 vies ! Que se passe-t-il ?

Voir le message

Alors en fait ce qu'il s'est passé c'est que son accès premium a récemment expiré du coup il est repassé à 3 vies rechargeables par mois au lieu de 30, ce qui fait qu'il a en réalité un compteur de vie négatif maintenant (même si ça affiche 0) car il a craqué plus de 3 fois ce mois ci. Il faut qu'il attende le début du mois prochain pour être à nouveau à 3 vies ou alors tu peux lui redonné encore de tes vies jusqu'à ce que ça affiche 1 au lieu de 0. J'étais déjà conscient de ce soucis mais je ne sais toujours pas comment résoudre ça de la meilleurs manière à l'heure actuel.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #2 - Voir le message

Frodon2 il y a 1 an:

Pareil ou à peu près pour moi, et le coeur avec le zéro ne n'affiche pas toujours, alors que dans d'autres cas il s'affiche. mais bon, pas grave. Il suffit d'attendre. Bonne soirée Alpha!
#3 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...