FERMER X

Impossibilité d'actualiser mes lectures.

Auteur Message

Adebisi97 il y a 1 an:

Bonjour Alpha

Hier et aujourd'hui j'ai été dans l'incapacité d'actualiser mes lectures et de rajouter mes nouveaux livres à mon pointage.

( Désolé pour le message en privée, j'ai vu qu'après qu'il y avait cette partis sur le forum....)
| Dernière mise à jour il y a 1 an #1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

Bonjour Alpha

Hier et aujourd'hui j'ai été dans l'incapacité d'actualiser mes lectures...

Voir le message

Hello. Oui la création d'un sujet sur le forum de signalement de bug m'envois systématique une alerte en message privé.
Quel(s) livre(s) essaye tu d'ajouter et quels livre(s) essaye tu d'actualiser?
| Dernière mise à jour il y a 1 an #2 - Voir le message

Adebisi97 il y a 1 an:

Les livres j'ai réussis à les ajouter. Juste je pouvais pas les rajouter à mon pointage : L'art de la bagarre de Chris Genachte et Jouissance Club

Autre question, quand un livre existe déja mais qu'il n'a pas de couverture, peut-on lui rajouter ?

Merci beaucoup
#3 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

@Adebisi97 j'ai pu ajouter sans problème les 2 livres que tu as mentionné en éditant ton dernier pointage: stopfap.org/score/1759826 (j'ai mis des valeurs au hasard pour la page courante que je te laisserai modif)
As tu un message d'erreur en particulier? Avait tu aussi mentionné les pages courantes? Car si tu ajoute juste le livre sans indiquer la page ou tu en ai ça n'ajoute pas le livre au pointage.

Autre question, quand un livre existe déja mais qu'il n'a pas de couverture, peut-on lui rajouter ?

Hélas on ne peut pas mais ce n'est pas très grave.

EDIT: Je vais voir pour mettre en place un formulaire permettant à des membres volontaire et des confiances pour uploader les couvertures des livres qui n'en ont pas.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #4 - Voir le message

Adebisi97 il y a 1 an:

Merci mon gars

non pas de message d'erreur et j'ai mis les pages ou je suis arrivé oui
#5 - Voir le message

Adebisi97 il y a 1 an:

Je viens de me rendre compte que cela a encore buggé. J'avais rajouté Total Recal, le livre d'Arnold il y a quelques temps. J'ai actualisé ma page mais il ne sait pas mis dans le pointage et je ne retrouve plus ce livre dans les livres qui me sont proposé.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #6 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

Je viens de me rendre compte que cela a encore buggé. J'avais rajouté Total Recal, le livre d'Arnold...

Voir le message

Fait moi s'il te plait une liste exacte des livres que tu souhaites ajouter avec comme info:
- Le titre + auteur
- La page en cours

Ensuite je vais créer un nouveau pointage avec ton compte pour voir si tout fonctionne car les tests que j'ai effectués n'ont pour le moment révélé aucune anomalie.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #7 - Voir le message

Adebisi97 il y a 1 an:

Bonjour Alpha

TOTAL RECAL
Arnold Schwarzenegger
Page 117

Le livre de pook ( French edition)
Page 23

Merci tu assures. J'ai envoyé un petit quelques chose pour te remercier pour ton travail. J'espère un jour tu auras la médaille du mérite !
| Dernière mise à jour il y a 1 an #8 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

@Adebisi97 en effet ça buggait à l'ajout et j'ai pu le constater en créant ce pointage en ton nom: stopfap.org/score/1761837 que j'ai ensuite édité pour ajouter un des 2 livres (je n'ai pas trouvé le livre de Pook). Normalement c'est corrigé là et tu ne devrais plus avoir de soucis lors de tes prochaines actualisations Et merci pour ton message qui fait très plaisir à lire ainsi que ta contribution
| Dernière mise à jour il y a 1 an #9 - Voir le message

Adebisi97 il y a 1 an:

Avec plaisir mon gars. Merci pour tout ce que tu fais pour nous. Ton site m'a changé la vie.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #10 - Voir le message

Adebisi97 il y a 9 mois:

Bonjour @Alphaplissken

J'espère que tu vas bien.

Bug lors de mon pointage et que je veux ajouter un nouveau livre.

Un message d'erreur " Champs incomplet" s'affiche alors que tout est parfaitement remplis comme d'habitude. J'ai essayé d'aller sur la session lecture, même chose.

Je te remercie

Bonne journée
| Dernière mise à jour il y a 9 mois #11 - Voir le message

Alphaplissken il y a 9 mois:

Bonjour @Alphaplissken

J...

Voir le message

Hello je suis dans l'impossibilité d'intervenir sur le code pour résoudre les bugs jusqu'au 14 juin mais tu déjà me donner le titre + description où tout autres ingo qui m'aiderai a diagnostiquer le bug. Il se peu aussi que ça soit le format d'image de couverture qui bloque. Ayant très peu de réseau et devant le déplacer en centre ville pour en avoir il se peut que je ne te réponde pas dans l'immédiat.
| Dernière mise à jour il y a 9 mois #12 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...