FERMER X

Affichage le lien accès au tchat disparu

Auteur Message

Ybsfan il y a 1 an:

Re salut je voulais juste signaler que le problème persiste sur mon smartphone bon je fais avec mais
Pas fois c'est penible
| Dernière mise à jour il y a 1 an #21 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

Re salut je voulais juste signaler que le problème persiste sur mon smartphone bon je fais avec mais...

Voir le message

Je n'avais pas vu ta réponse précédente n'hésite pas à me mentionner pour que j'en sois notifié. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour résoudre ton problème ça m'a tout l'air d'être un problème lié à ton navigateur potentiellement obsolète ou un soucis lié au cache. Essaye de faire rafraîchir le site en faisant F5.
#22 - Voir le message

Ybsfan il y a 1 an:

Bon pas de soucis sur l'ordinateur tous vas bien c'est sur mon portable que ça beug si c'est lié au navigateur je vais chercher de mon côté merci sinon sur l'ordi c'était ok il ya a pas eu de souci merci bonne soirée
| Dernière mise à jour il y a 1 an #23 - Voir le message

Ybsfan il y a 1 an:

Bonsoir je voulais juste dire que le problème d'affichage c'est réglé après que j'ai effectué une mise à jour de mon navigateur ben l'occurrence Chrome c'était pour voir si cela pourrait fonctionner pour les autres qui ont le même problème voilà merci bien
#24 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...