FERMER X

Affichage le lien accès au tchat disparu

Auteur Message

Ybsfan il y a 1 an:

Bonjour mon écran n'affiche plus le lien qui me permet d'accéder au tchat et message que j'échange avec les autres cependant il ya en rouge le nombre de messages et liké et pourtant pointage que je suis mais tous s'affiche différemment depuis aujourd'hui je n'ai cependant utiliser que mon smartphone et j'ai mis le monde ordinateur ça ne change pas je ne sais pas si il y a eu des mises à jours qui ont créé ce ou si je suis le seul à avoir ce problème merci
| Dernière mise à jour il y a 1 an #1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

Bonjour mon écran n'affiche plus le lien qui me permet d'accéder au tchat et message que j'échange a...

Voir le message

Hello j'ai du mal à comprendre ton problème. Peux tu m'envoyer une capture d'écran via noelshack.com merci.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #2 - Voir le message

Ybsfan il y a 1 an:

Oui je fais ça !!chef
#3 - Voir le message

Ybsfan il y a 1 an:

Voilà j'ai envoyé je sais pas si vous avez reçu
#4 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

@Ybsfan Je n'ai rien reçu. Peux tu poster stp le lien du screen sur le topic (noelshack ne m'appartient pas ...). Pour l'avoir tu cliques sur l'aperçu et copie colle ensuite le lien dans la barre d'adresse.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #5 - Voir le message

Ybsfan il y a 1 an:

Je vais essaye désolé je galère un peut pour ça je vais essayer de comprendre comment faire et je le fais merci
#6 - Voir le message

Ybsfan il y a 1 an:

#7 - Voir le message

Ybsfan il y a 1 an:

Voilà j'ai compris
#8 - Voir le message

Ybsfan il y a 1 an:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663924434-img-20220923-111238.jpg
| Dernière mise à jour il y a 1 an #9 - Voir le message

Ybsfan il y a 1 an:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663925693-img-20220923-113415.jpg
#10 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

@Ybsfan sinon tu peux cliquer sur l'icone "Liens" qui apparait sur la miniature ça sera plus simple: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663926281-noelshack-url.jpg (j'ai surligné celui que tu dois me fournir)
#11 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

Voir le message

Ok apparemment t'as un soucis javascript qui empêche l'affichage de certaines icone. Je vais voir ce qui cloche surtout si tu dis avoir le bug depuis aujourd'hui.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #12 - Voir le message

Ybsfan il y a 1 an:

Je l'ai depuis hier
#13 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

@Ybsfan Ca coincide avec une MAJ faite hier (ajout de vidéo sponsorisée pour les non premium). J'ai testé ton compte et je n'ai pas ce soucis. Tu utilise quel navigateur / appareil?
#14 - Voir le message

Ybsfan il y a 1 an:

Chrome sur redmi 9
| Dernière mise à jour il y a 1 an #15 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

@Ybsfan je veux bien aussi stp que tu testes à l'occasion sur ton ordi voir si le bug persiste.
#16 - Voir le message

Ybsfan il y a 1 an:

Oui je le ferais pour le moment pas possible mais je ferais Merci
#17 - Voir le message

Ybsfan il y a 1 an:

Pour info j'ai essayé avec navigateur mi mais même problème
| Dernière mise à jour il y a 1 an #18 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

@Ybsfan juste pour m'assurer que le bug est bien provoqué par la mise à jour d'hier peux tu retester sur ton téléphone et me dire si les icones apparaissent à nouveau? Merci.
#19 - Voir le message

Ybsfan il y a 1 an:

je viens de teste sur l'ordi tous fonctionne mais sur le telephone toujours pareille pour mais bon je suis jamais sur l'ordi
| Dernière mise à jour il y a 1 an #20 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...