FERMER X

[BUG] Impossible de pointer - Pubs envahissantes

Auteur Message

Evolantis il y a 1 an:

Bonjour,
Là, ça fait la quatrième fois que j'essaye de pointer et à cause du "blocage dailymotion", j'y arrive pas!
J'ai beau patienter, les pubs s'enchainent les unes après les autres m'empêchant de poster mon pointage. Je fais comment?
| Dernière mise à jour il y a 1 an #1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

Bonjour,
Là, ça fait la quatrième fois que j'essaye de pointer et à cause du "blocage dailymo...

Voir le message

Slt. As tu essayé de pointer depuis la page du challenge (stopfap.org/challenge ) ? Car en effet il y avait un bug quand on cliquait sur le bouton "Pointer" depuis une autre page du site.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #2 - Voir le message

Evolantis il y a 1 an:

Oui, je ne fais que ça depuis tout à l'heure.
Je viens de réessayer, y'a aucune différence!
Et les pubs ne durent pas quelques secondes, c'est 5 minutes de perdues à chaque fois!

J'ai rien contre l'abonnement premium mais c'est trop tôt, en ce qui me concerne. J'avais déjà pris un abonnement, la dernière fois et j'en ai pas réellement profité donc là, je veux voir si ça vaut le coup pour moi!
#3 - Voir le message

Evolantis il y a 1 an:

Slt. As tu essayé de pointer depuis la page du challenge (

Voir le message

Sinon, je laisse tomber pour aujourd'hui et j'essayerai à nouveau d'ici quelques jours. J'espère juste que ça marchera au bout d'un moment, sinon mon profil sera disqualifié
| Dernière mise à jour il y a 1 an #4 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

Sinon, je laisse tomber pour aujourd'hui et j'essayerai à nouveau d'ici quelques jours. J'espère jus...

Voir le message

Tu peux ressayer maintenant ça mange pas de pain, surtout que je ne serai peut être pas dispo demain. L'implémentation des publicités vidéo est toutes récente (et oui je ne renonce pas à trouver à des moyens de financement alternatif..) donc il est probable qu'il y est des bugs.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #5 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

@Evolantis je viens de procéder à un test en pointant à ta place et je n'ai eu aucun soucis (depuis la page du challenge). Je te laisse éditer ton pointage et n'hésite pas à reUpper ce topic si la prochaine fois tu n'arrives toujours pas à pointer merci.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #6 - Voir le message

Evolantis il y a 1 an:

Ok, je continue d'essayer mais c'est toujours pareil.
Oui, j'ai remarqué. Mais je t'avoue que je fais partie des personnes qui ont vraiment horreur des pubs sans une utilité particulière! Si c'était des pubs pour la chaîne de Théo Moreau, pour des abonnements de sport, des trucs pratiques, passe encore, mais là, ça ne sert à rien!! Bref.
Merci quand même pour ton aide et ta présence.
Si j'ai des idées à te proposer pour les moyens de financements, je ferai un petit post
| Dernière mise à jour il y a 1 an #7 - Voir le message

Evolantis il y a 1 an:

@Alphaplissken Oui mais ça marche sans doute parce que tu as dû accepter tous les cookies! Or, ce n'est pas mon cas. Je pense que ça doit coincer à cause de ça, du coup.
Donc en fait, ça doit être lié à dailymotion et non pas au site stopfap.org
| Dernière mise à jour il y a 1 an #8 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

Ok, je continue d'essayer mais c'est toujours pareil.
Oui, j'ai remarqué. Mais je t'avoue que...

Voir le message

Je comprends parfaitement, mais malheureusement il n'y a pas de solution miracle et trouver de la publicité pertinente et rémunératrice en lien avec la thématique du site est presque mission impossible. Faire de la pub pour des chaines youtube de nofap ne rapporterait par exemple aucun revenu au site. Et avec la crise qui sévie actuellement et entraine une nette diminution des souscriptions premiums et contributions spontanées, me passer de la publicité sur le site devient une option de moins en moins envisage
| Dernière mise à jour il y a 1 an #9 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

@Alphaplissken Oui mais ça marche sans d...

Voir le message

En effet c'est surement du à ça bien vu! Va falloir que je trouve un palliatif pour éviter que ça ne fasse tout planter en cas de refus ...
| Dernière mise à jour il y a 1 an #10 - Voir le message

Evolantis il y a 1 an:

Je comprends parfaitement, mais malheureusement il n'y a pas de solution miracle et trouver de la pu...

Voir le message

Je comprends le dilemme. Merci d'être honnête en tout cas
#11 - Voir le message

Evolantis il y a 1 an:

En effet c'est surement du à ça bien vu! Va falloir que je trouve un palliatif pour éviter que ça ne...

Voir le message

Ce serait super, merci
| Dernière mise à jour il y a 1 an #12 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

Ce serait super, merci

Voir le message

Bon j'ai procédé à pas mal de test et le fait de refuser les cookies dailymotion n'empêche forte heureusement pas de pointer. Je pense que le bug que tu as eu était lié au bug que j'ai coorrigé il y a peut. A voir si tu rencontre encore des soucis lors de ton prochain pointage. Si besoin tu peux gérer ton consentement depuis la page dailymotion.com/legal/consent et éventuellement basculer en navigation privé voir si ça débloque la situation.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #13 - Voir le message

Evolantis il y a 1 an:

Ok. J'étais déjà en navigation privée lorsque ça bugguait. Mais là, c'est bon, j'arrive à pointer!!
Merci pour ton aide et là, je vois clairement un décompte qui indique les secondes de pub restantes et le blocage qui se dégage de lui-même une fois les secondes passées donc c'est ok. ça fonctionne! J'ai enfin pu pointer
#14 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...