FERMER X

Pas de notifications los des pointages

Auteur Message

vichnou2 il y a 1 an:

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug mais je ne reçoit pas les notifications lorsqu'un profil auquel je suis abonné fait son pointage.
Est ce que c'est normal ?
| Dernière mise à jour il y a 1 an #1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

@vichnou2 tu n'as pas de notifications sur l'icone planète figurant dans le header de la section pointage de la page principale du challenge, ni sur celle en forme de maison situé tout en bas?
#2 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

@-Y- je vais te faire suivre l'utilisateur factice @testeur afin de procéder à quelques tests.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #3 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

@woodprince et @vichnou2 en effet les notifications ne fonctionnent pas sur vos profil et j'ignore si le bug est généralisé car moi je les reçois bien. Je vais investiguer et vous tiens au courant. Si d'autres ont ce problème n'hésitez pas à vous manifester ici même.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #4 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

@woodprince et @vichnou2 normalement c'est bon j'ai corrigé le bug qui était bel et bien généralisé, sauf pour moi C'est officiellement le bug qui aura perduré le plus longtemps sur le site sans avoir été signalé auparavant, soit 5 ans
| Dernière mise à jour il y a 1 an #5 - Voir le message

vichnou2 il y a 1 an:

Je n'avais jamais cliqué sur le bouton Maison... Ca m'aura au moins permis de découvrir cette fonctionnalité !
| Dernière mise à jour il y a 1 an #6 - Voir le message

vichnou2 il y a 1 an:

@woodprince et

Voir le message

Merci
| Dernière mise à jour il y a 1 an #7 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...