FERMER X

[BUG] Pas de récompenses pour les Journées d'abstinence validées

Auteur Message

maris il y a 1 an:

Ma tentative du moment ne me rapporte plus de récompenses pour les Journées d'abstinence validées!

Je reçois uniquement les récompenses pour les Visites journalières consécutives..

De plus, sur mon profil, la timeline noire/verte qui indique les périodes d'abstinences ne se met plus à jour pour ma tentative actuelle..

Je n'ai pas trop envie de craquer exprès pour recommencer une tentative sans bug.

Est-ce possible de corriger ça dans la base de données ou c'est mort?

Merci beaucoup pour votre attention, même si c'est pas possible de m'aider!
#1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

@maris Effectivement il y a un gros soucis. As tu récemment testé cette nouvelle feature stopfap.org/forum/14-exclusivites/4212-release-270...se-270-wip ou supprimé d'ancienne abstinence? Car ton graph de tentative indique que tu as 64 tentatives alors que ton dernier pointage indique que tu en es à ta 59ème.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #2 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

Marius_Optimus ok pour une obscure raison c'est lors de ta 64ème tentative qu'une anomalie c'est produite: stopfap.org/Marius_Optimus?attempt=64
Le premier pointage était OK au niveau du numéro de la tentative (64) mais par la suite ton compteur d'abstinence est passé à 59 sans raison apparente.
Te souviens tu d'une action en particulier sur le site qui aurait pu provoquer ça? Je pense que tu as du tenter de supprimer des pointages ou abstinence mais j'attend ta conformation.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #3 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

@maris bon je t'ai corrigé ta tentative en cours dont le numéro était faussé (n°59 au lieu de 64): https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/7/1658665226-bug-numero-tentative.jpg
Tu peux donc normalement récolter tes récompenses.
J'ignore ce qui a provoqué ce switch de tentative en cours de route et me suis créé un tiquet pour répertorié ce bug en espérant un jour comprendre ce qu'il s'est passé. Je pense à priori que ce bug résulte d'éventuel tentatives d'action de suppression de ta part de pointage ou abstinence mais toi seul pourra me le dire. N'hésite pas à répondre à ce topic si tu as des éléments qui pourrait m'aider à éclaircir ce mystère merci.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #4 - Voir le message

maris il y a 1 an:

Marius_Optimus ok pour une obscure raison c'est lors de ta 64ème tentative qu'une anomalie c'est pro...

Voir le message

C'est juste, j'avais essayé de supprimer un pointage sans succès. C'était la première fois que le site refusait de supprimer un pointage.

Alors j'ai laissé le pointage en question, c'était le premier de la tentative.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #5 - Voir le message

maris il y a 1 an:

Merci beaucoup pour ton aide
| Dernière mise à jour il y a 1 an #6 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

C'est juste, j'avais essayé de supprimer un pointage sans succès. C'était la première fois que le si...

Voir le message

Le premier de quelle tentative? Je veux bien que tu me passes le lien stp (tu peux l'avoir en cliquant sur les ... en hau à droite du pointage et > >> "Lien direct"). Mais dans la mesure du possible il faut éviter de supprimer ses pointages. Cela entraine beaucoup de processus de rectifications complexes en base de données qui peuvent déconner, la preuve en est avec l'incident que tu as eu.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #7 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

C'est bon ne t'embête pas à chercher j'ai trouver la cause du problème. Depuis environ 4 jours il n'était plus possible de supprimer certains pointages de début d'abstinence qui entrainaient la suppression d'une tentative et cela provoquait un énorme bug sur sa tentative en cours dans le cas d'une update de record. Normalement c'est bon j'ai fixé le soucis mais je le répète: Ne supprimer vos pointages qu'en cas d'extrême nécessité.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #8 - Voir le message

maris il y a 1 an:

C'est bon ne t'embête pas à chercher j'ai trouver la cause du problème. Depuis environ 4 jours il n'...

Voir le message

Tu as raison, merci de le rappeler. Je ne vais plus essayer de supprimer mes pointages après ce qu'il s'est passé de toute façon
#9 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...