FERMER X

Bug vie et pointage

Auteur Message

Yukikaze il y a 1 an:

J'ai fait un pointage pour recommencer et pour pointer sa me dis que j'ai plus de vie
| Dernière mise à jour il y a 1 an #1 - Voir le message

Daronoob il y a 1 an:

C'est pas un bug, c'est une feature. En gros pour aider les membres du site à vivre leur abstinence ils ont 3 essais par mois (je suis pas sur du nombre). Au delà ils ont besoin d'une vie bonus qui peut être achetée pour 1$ABS ou donnée par un membre qui en a d'avance (il a été plus simple d'en avoir).

Nb en donnant 10€ ajd tu gagnes non seulement 10$ABS (donc possiblement 10 vies) mais aussi 3 vies supplémentaires par mois, ainsi que de nombreux bonus. C'est un deal hyper avantageux.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #2 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

J'ai fait un pointage pour recommencer et pour pointer sa me dis que j'ai plus de vie

Voir le message

Si je comprends bien quand tu as relancé une nouvelle abstinence ton compteur de vie est passé à 0? Normalement tu n'aurais pas pu en redémarrer une nouvelle avant le début du mois prochain. Si c'est le cas il y aurait donc eu une pétouille au niveau du cache pour le nombre de vies qui ne s'est pas invalidé quand tu as déclaré ton fail il y a 5 jours. Te souviens tu d'avoir eu un message d'erreur en particulier après avoir pointé pour signaler ton dernier craquage? Car c'est à ce moment là que ton compteur de vie aurait du tomber à 0 . A voir si ça reproduit à nouveau car t'es le premier (à ma connaissance) à qui cette anomalie est arrivé sur le site.

Sinon @Daronoob tu as bien résumer le fonctionnement du système de vie Je précise toutefois qu'il ne sera bientôt plus possible de bénéficier du deal en question via le statut Ambassadeur actuellement réservé aux pionniers du site.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #3 - Voir le message

Yukikaze il y a 1 an:

Sois c'etait un bug parce que le site etait pas zlactualisé sois je sais pas, je reexplique, j'ai une vie je relance une abstinence normalement mais apres quand je veux pointer apres une journée ça me dis que j'ai plus de vie genre je suis en abstinence et j'ai plus de vie pour pointer jsais pas si cous avez compris mais je vais revoir si c'est bon
| Dernière mise à jour il y a 1 an #4 - Voir le message

Yukikaze il y a 1 an:

Mince je peux pas envoyer un screenshot, maintenant je peux pointé avec 3 jours d'abstinence j'espere que vous comprenez mieux
#5 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

@Yukikaze oui j'ai bien compris et j'en conclu qu'il y a eu soucis au niveau de l'actualisation de ton compteur de vies après que tu es pointer ton craquage. A ce moment tu aurais du avoir 0 vie mais le compteur c'est réajuster après que tu ais relancer une nouvelle abstinence alors que tu n'aurais en temps normal pas pu. Si ca se reproduit je t'invite à me le resignaler sur ce topic merci à toi.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #6 - Voir le message

Yukikaze il y a 1 an:

Merci !
#7 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...