FERMER X

[BUG] Admission chez les pèlerins.

Auteur Message

Daronoob il y a 1 an:

Ben c'est juste qu'on est 51/51, alors qu'hier on était 49/50. (Deux personnes nous ont rejoint mais le bug me semble être plus dans le 50->51)
Il y a autre chose qui me pose question : je n'ai jamais réussi à inviter @Galilé mais je ne comprends pas quel critère n'est pas respecté. Comment peut on voir ces critères ?
| Dernière mise à jour il y a 1 an #1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

Pour le bug de la capacité à 51 je pense que c'est lié au fait que j'avais ajouté manuellement un membre supplémentaire dans votre équipe pour la phase de test des battles. Ca a du créé un désordre au niveau du calcule de la capacité max il faut que j'investigue. Pour les critères en effet tu ne peux pas les connaitre (seul le leader le peut). Ceux actuellement mis en place dans ton équipe:
- Le membre doit au moins avoir un record de 7 jours d'abstinence. (c'est ce critère qui empêche son admission)
- Le membre doit avoir au moins 3 jours d'abstinence.
je ferais en sorte que ces critères apparaissent quelques part sur la page de l'équipe.
#2 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

@Daronoob c'était bien à cause de @ElGringo2 que j'avais ajouté moi même dans votre équipe pour la phase de test des battles. J'avais pas tout supprimé correctement en base de données lorsque je l'ai viré de votre équipe. Normalement quand un des membres de votre équipes partira ça devrait revenir à la normal. Concernant les critères d'admission ils sont aussi maintenant affiché sur la page de l'équipe et le message d'erreur si tu tente par exemple d'inviter @Galilé.
#3 - Voir le message

Galilé il y a 1 an:

Merci pour les précisions !
#4 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...