FERMER X

[BUG] Trop de vies rechargeables

Auteur Message

Daronoob il y a 2 ans:

J'ai 39 vies rechargeables, c'est normal ?
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

J'ai 39 vies rechargeables, c'est normal ?

Voir le message

Oui car après mûre réflexion je me suis dit qu'un membre premium ne devait pas être limité par le nombre de vie, car à quoi bon avoir un abonnement premium si au final on se retrouve dans l'incapacité de l'utiliser faute de vie? J'avais hésité à rendre cette valeur "infini" mais 30 m'est apparu plus cohérent, ce qui correspond à une tentative par jour.

Et le fait que tu en ai 39 c'est parce que tu as les 30 vies mensuelles lié à ton abonnement premium + un bonus de 9 vies lié à ton statut d'ambassadeur saphir
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #2 - Voir le message

Daronoob il y a 2 ans:

Oui car après mûre réflexion je me suis dit qu'un membre premium ne devait pas être limité par le no...

Voir le message

Ah, ok ! Par contre normalement saphir c'est 14
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #3 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

Ah, ok ! Par contre normalement saphir c'est 14

Voir le message

Alors en effet il y' avait un petit déficit de 2 vies suite à tous ces changements où j'ai finit par m'emmêler les pinceaux. Du coup ton bonus est de + 11 vies et pas 14. Pourquoi me diras tu car je te vois bien venir:
Sans ton premium tu serai à + 14 vies bonus (3 vies de base + les 11 extra donnant 14 vies).
Avec le premium, les 3 vies de bases deviennent 30 donc ça donne 30 + 11 = 41.
Oui c'est mindfuck mais cette règles des vies bonus avaient été établi avant la mise en place du premium d'où l'embrouille.
#4 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...