FERMER X

incohérence

Auteur Message

Daronoob il y a 2 ans:

Une petite incohérence sur le systeme de vies:
dans stopfap.org/donation
"18 vies rechargeables max par mois (au lieu de 5)." (au niveau Opale)
"NB: Vous pouvez aussi stopfap.org/premium via un abonnement annuel pour débloquer toutes les fonctionnalités ci-dessus."
dans stopfap.org/premium
"Nombre de ♥ rechargeables par mois 3 9"

Du coup, le 3 ou le 5 sont faux, et le 9/19/toutes les fonctionnalités aussi :-/
Bonne nuit
et merci beaucoup pour ton travail sur le site
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

Merci je viens de corriger ça
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #2 - Voir le message

Daronoob il y a 2 ans:

Merci je viens de corriger ça

Voir le message

Euh... Ok pour la première coquille, mais la fonctionnalité 18 vies rechargeables est pas en premium :-\

Btw cool ton grade. Ça ressemble un peu a général déserteur, mais cool quand même
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #3 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

Euh... Ok pour la première coquille, mais la fonctionnalité 18 vies rechargeables est pas en premium...

Voir le message

Je pensais que tes remarques ne portaient que sur la valeur "5" Et pour info tu peux bel et bien avoir 18 vies par mois si tu as le statut ambassadeur Opale Sur le lien stopfap.org/premium il n'est en tout cas pas fait mention des 18 vies.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #4 - Voir le message

Daronoob il y a 2 ans:

Je pensais que tes remarques ne portaient que sur la valeur "5"

Voir le message

Oui c'est sur la page de dons après la présentation des récompenses liées au niveau ambassadeur. La dernière ligne qui dit en gros si vous êtes premium les dons ne vous apportent rien est un peu bizarre.

Sinon j'ai compris d'où vient la confusion 3/5: à la création du compte on a deux vies bonus !
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #5 - Voir le message

Daronoob il y a 2 ans:

Btw sur la page de don, c'est quoi la différence entre tritium et diamant pour le certificat de réussite ?
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #6 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

@Daronoob ok je vois effectivement ça portait à confusion et j'ai supprimer cette phrase du coup. Et pour la différence c'est qu'il y avait en fait un doublon que j'ai supprimé (ce bénéfice est obtenu à partir du rang diamant).
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #7 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...