FERMER X

[BUG] Débordement de la barre supérieure

Auteur Message

Daronoob il y a 2 ans:

Bonjour, pour toutes les résolutions d'écran comprises entre 1301 et 1381 px (inclus à chaque fois), la barre supérieure de l'écran se met sur deux lignes qui masquent certaines choses. En effet, en dessous de 1300 px (inclus), il n'y a pas la barre de recherche.

Pour info, mon ordi a une largeur d'écran de 1336. Domage!
#1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

@Daronoob c'est corrigé
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #2 - Voir le message

Daronoob il y a 2 ans:

Merci! du coup la barre de recherche a disparu, mais elle n'est pas hyper utile. Pour info, le bug se reproduit en dessous de 1033 px, et jusqu’à 768 px... Mais perso, j'en ai raf
#3 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

Ouai je sais mais ça c'est une résolution un peu batarde ça qui ne doit impacter que les ipad soit 0,01% des utilisateurs du site ^^
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #4 - Voir le message

Daronoob il y a 2 ans:

Toujours avec la barre supérieure, sur la page de profil les légendes des axes du graphe de la durée des tentatives (donc "Jour" et "Tentative n°") passent devant cette barre.
(désolé, j'arrive pas à bosser :-/)
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #5 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

Toujours avec la barre supérieure, sur la page de profil les légendes des axes du graphe de la durée...

Voir le message

Oula tu pinailles là :p J'étais déjà au courant mais pour moi c'est un bug visuel ultra mineur que très peu de gens ont du remarquer et que je corrigerai peut être à l'occaz. Pour info et par anticipation je sais aussi qu'il y a la page courante de la pagination du classement qui chevauche le chat.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #6 - Voir le message

Daronoob il y a 2 ans:

Oui, et la page du classement en charge ;-) ... en parlant classement, j'ai l'impression que depuis l'élimination des membres inactifs du classements, le classement est de la forme "394 / 1054 / 1060", mais si on regarde une autre page, alors progrès spectaculaire, je deviens "2 / 1059". Peut-être que le 2 vient de mon équipe...

Mais on est d'accord, ce sont des bugs très mineurs
#7 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

@Daronoob bien vu pour le format bizarre dans le classement que je n'ai pas pu constaté n'étant actuellement pas un challengeur actif. J'ai corrigé et en effet y'a une coquille dans le ranking quand on change de page. Va de toute façon falloir que je recode tout l'algo pour la gestion du classement tant les performances sont infames et j'en profiterai pour corrige ce bug dans la foulée
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #8 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...