FERMER X

[LOW] typo/coquille

Auteur Message

Daronoob il y a 3 ans:

Bonjour,
j'ai repéré quelques typos, je mets de contexte sans apostrophe pour que rechercher remplacer (sed?) soit envisageable:
obtenir le status -> obtenir le statut
Vous avez accepté le pact. -> Vous avez accepté le pacte.

Si ça te va, je vais tenir la liste a jour en éditant le topic, n'hésites pas à fermer le post si ça te soûle d'avoir ce genre de retours. Si il y a un dépôt git correspondant au code, je peux faire les PR directement dessus

Merci pour ton travail d'admin!
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

@Daronoob non au contraire tu fais bien! Je corrige régulièrement des fautes de ce genre sur le site et y'en a plein qui m'échappent donc merci Il y a aussi un dépot git du code source mais il est privé donc tu peux lister les fautes diverses que tu trouve sur ce topic merci à toi
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #2 - Voir le message

Daronoob il y a 3 ans:

Une autre:
Vous pouvez aussi dévenir premium.
Pour le coup, il y a un lien (vers stopfap.org/premium ) sur dévenir premium
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #3 - Voir le message

Une autre:
Vous pouvez aussi dévenir premium.
Pour le coup, il y a un lien (vers

Voir le message

Pour me faciliter la tache peux tu me mettre le lien des pages sur lesquels tu trouves des fautes stp car là par exemple je ne vois du tout quoi corriger Thx
#4 - Voir le message

Daronoob il y a 3 ans:

c'est dans stopfap.org/donation et stopfap.org/counterparts (btw, ils se ressemblent pas mal, c'est pour traquer les dons ?).

Petite question HS: j'ai tojours le donate4Area en étant premium, est-ce un bug ou une feature ?
Ah et une petite feature request: mettre une bottom margin sur le footer pour eviter qu'il soit recouvert du logo et ou du bouton pointer. Pareil zéro urgence et pas très important. Idéalement (plus compliqué surement), s'assurer que ledit footer ne soit jamais en millieu de page comme c'est le cas sur la page d'édit du forum.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #5 - Voir le message

@Daronoob ok merci par contre je n'ai pas trouvé l'erreur à corriger sur la page stopfap.org/donation (devenir est écrit correctement). Pour le margin bottom ca changera rien il faudrait plutôt que je fasse disparaitre le bouton pointer. Mais je t'avoue qu'actuellement j'ai actuellement un problème plus urgent à traiter (cf. stopfap.org/forum/6-signaler-un-bug/4045-bug-conte...l-a-temoin ). Et je n'ai pas compris où tu voulais en venir avec l'id donate4Area c'est un truc qui provoque un bug particulier
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #6 - Voir le message

Daronoob il y a 3 ans:

@Daronoob ok merci par contre je n'ai pas trouvé l...

Voir le message

Non, pas de bug particulier. Je pensais que c'était à ce genre d'encart que l'aspect "site sans pub" faisait référence, mais avec le test de la régie, j'imagine que non.

Sinon une nouvelle typo: vous avez accepté ce pact. -> pacte
dans le message d'Abstinence quand on lance un pacte. (ah en fait c'est une redite déso) Le décompte du nombre de jours est étonnant d’ailleurs, c'est toujours ce qu'on a marqué moins un. (sauf pe pour un jour, j'ai pas testé)
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #7 - Voir le message

Daronoob il y a 2 ans:

champiosn
En bas de la page stopfap.org/premium
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #12 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

champiosn
En bas de la page

Voir le message

Je ne vois apparaitre ce mot nul part sur cette page
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #13 - Voir le message

Daronoob il y a 2 ans:

Je ne vois apparaitre ce mot nul part sur cette page

Voir le message

C'est hyper chelou, sur cette page il y avait un énorme tableau comparatif des statuts premium et non premium, je ne le vois plus :-\ bref si tu retrouves le tableau c'est au niveau de nb3 :-\
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #14 - Voir le message

C'est hyper chelou, sur cette page il y avait un énorme tableau comparatif des statuts premium et no...

Voir le message

Bhen oui il y a bien un tableau comparatif qui illustre les avantages prémiums mais je ne vois toujours pas ce qu'il faut corriger
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #15 - Voir le message

Daronoob il y a 2 ans:

Bhen oui il y a bien un tableau comparatif qui illustre les avantages prémiums mais je ne vois toujo...

Voir le message

Moi je n'ai plus le tableau, la page contient juste

Mais jadis, il y avait un tableau, et sous le tableau des Nota bene. La coquille était dans le 3eme.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #16 - Voir le message

Daronoob il y a 2 ans:

Au pire...
grep -rnwl '/code/source' -e 'champiosn'
#17 - Voir le message

Daronoob il y a 2 ans:

Moi je n'ai plus le tableau, la page contient juste

Voir le message

Cette page est tellement bizarre. Elle me retire [strike]mon engagement de dons[/strike] mes dons passés de mes $ABS et $superABS !
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #18 - Voir le message

@Daronoob wow en fait t'as trouvé 2 glitchs sans le vouloir Merci à toi je viens de corriger ça Par contre malgré ça je ne vois toujours pas le terme "champiosn"
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #19 - Voir le message

Daronoob il y a 2 ans:

@Daronoob wow en fait t'as trouvé 2 glitchs sans l...

Voir le message

Pardon, erreur de lien : stopfap.org/time-restriction
(ça s'affiche en fenêtre dans la page dont j'ai donné le lien)
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #20 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...