[LOW] typo/coquille
Auteur | Message |
---|---|
![]() Niveau 24 Modérateur |
j'ai repéré quelques typos, je mets de contexte sans apostrophe pour que rechercher remplacer (sed?) soit envisageable: obtenir le status -> obtenir le statut Vous avez accepté le pact. -> Vous avez accepté le pacte. Si ça te va, je vais tenir la liste a jour en éditant le topic, n'hésites pas à fermer le post si ça te soûle d'avoir ce genre de retours. Si il y a un dépôt git correspondant au code, je peux faire les PR directement dessus ![]() Merci pour ton travail d'admin! |
1 | Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 | |
![]() Niveau 26 Super administrateur |
![]() ![]() |
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #2 | |
Vous pouvez aussi dévenir premium. Pour le coup, il y a un lien (vers stopfap.org/premium ) sur dévenir premium |
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #3 | |
Une autre:Pour me faciliter la tache peux tu me mettre le lien des pages sur lesquels tu trouves des fautes stp car là par exemple je ne vois du tout quoi corriger ![]() |
#4 | |
Petite question HS: j'ai tojours le donate4Area en étant premium, est-ce un bug ou une feature ? Ah et une petite feature request: mettre une bottom margin sur le footer pour eviter qu'il soit recouvert du logo et ou du bouton pointer. Pareil zéro urgence et pas très important. Idéalement (plus compliqué surement), s'assurer que ledit footer ne soit jamais en millieu de page comme c'est le cas sur la page d'édit du forum. |
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #5 | |
![]() |
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #6 | |
@Daronoob ok merci par contre je n'ai pas trouvé l...Non, pas de bug particulier. Je pensais que c'était à ce genre d'encart que l'aspect "site sans pub" faisait référence, mais avec le test de la régie, j'imagine que non. Sinon une nouvelle typo: vous avez accepté ce pact. -> pacte dans le message d'Abstinence quand on lance un pacte. (ah en fait c'est une redite déso) Le décompte du nombre de jours est étonnant d’ailleurs, c'est toujours ce qu'on a marqué moins un. (sauf pe pour un jour, j'ai pas testé) |
1 | Dernière mise à jour il y a 3 ans #7 | |
En bas de la page stopfap.org/premium |
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #12 | |
champiosnJe ne vois apparaitre ce mot nul part sur cette page ![]() |
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #13 | |
Je ne vois apparaitre ce mot nul part sur cette pageC'est hyper chelou, sur cette page il y avait un énorme tableau comparatif des statuts premium et non premium, je ne le vois plus :-\ bref si tu retrouves le tableau c'est au niveau de nb3 :-\ |
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #14 | |
C'est hyper chelou, sur cette page il y avait un énorme tableau comparatif des statuts premium et no...Bhen oui il y a bien un tableau comparatif qui illustre les avantages prémiums mais je ne vois toujours pas ce qu'il faut corriger ![]() |
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #15 | |
Bhen oui il y a bien un tableau comparatif qui illustre les avantages prémiums mais je ne vois toujo...Moi je n'ai plus le tableau, la page contient juste ![]() Mais jadis, il y avait un tableau, et sous le tableau des Nota bene. La coquille était dans le 3eme. |
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #16 | |
grep -rnwl '/code/source' -e 'champiosn' |
#17 | |
Moi je n'ai plus le tableau, la page contient justeCette page est tellement bizarre. Elle me retire [strike]mon engagement de dons[/strike] mes dons passés de mes $ABS et $superABS ! |
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #18 | |
![]() ![]() ![]() |
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #19 | |
@Daronoob wow en fait t'as trouvé 2 glitchs sans l...Pardon, erreur de lien : stopfap.org/time-restriction (ça s'affiche en fenêtre dans la page dont j'ai donné le lien) |
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #20 |
Liste des sujets