FERMER X

[BUG] Pseudo : Ambassadeur et orthographe foireux

Auteur Message

Bulhoes il y a 2 ans:

BONJOUR,

J'AI RÉCEMMENT CHANGER DE PSEUDO. OR, CELUI-CI CONTIENT UN ACCENT NON PRÉSENT EN FRANÇAIS. JE NE SUIS PAS MENTIONNÉ DANS LES RÉPONSES. MÊME SOUCIS QU'UBERMENSCH IL Y A QUELQUES TEMPS. LÀ N'EST PAS MON SOUCIS : J'ÉTAIS PERSUADÉ QUE JE POUVAIS, EN TANT QUE PREMIUM, MODIFIER MON PSEUDO AUTANT QUE JE LE SOUHAITAIS (HISTOIRE DE N'EMBÊTER PERSONNE AVEC MES PROBLÈMES DE PSEUDO ).

EN BREF, IL SEMBLERAIT QU'ON NE PUISSE PAS MODIFIER SON PSEUDO À LOISIR EN TANT QUE MEMBRE.
#1 - Voir le message

Bulhoes il y a 2 ans:

Je mon propre post @Alphaplissken
#2 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

Dsl je suis passé à côté de toi n message. Malheureusement quand le pseudo contient de caractères spéciaux il n'est plus possible de recevoir les notifications quand on est mentionné dans un message. Mais en principe tu devrais pouvoir changer à sougait de pseudo je vais voir ce qui cloche.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #3 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

Bon je viens de tester et j'ai pu modifier ton pseudo. Envois moi ici ou en mo ton nouveau pseudo peut être que le problème vient de là.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #4 - Voir le message

Bulhoes il y a 2 ans:

Bon je viens de tester et j'ai pu modifier ton pseudo. Envois moi ici ou en mo ton nouveau pseudo pe...

Voir le message

Le caractère spécial sur le "o" de Bulhões pose visiblement problème. Pourrais-tu le remplacer par un simple "o" ? Je ne ferais plus l'erreur
Merci à toi pour la réactivité
#5 - Voir le message

Bulhoes il y a 2 ans:

Bon je viens de tester et j'ai pu modifier ton pseudo. Envois moi ici ou en mo ton nouveau pseudo pe...

Voir le message

Merci tout est dans l'ordre
#6 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

@Bulhoes c'est bon j'ai fait la modif. En effet quand j'ai voulu remplacé le "õ" par "o" ça ne fonctionnait pas et j'ai du d'abord faire une modif autres puis après faire la bonne modif et ça à permis de contourner le problème.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #7 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...