FERMER X

Bug Timer ?

Auteur Message

matt76III il y a 2 ans:

@Alphaplissken Pourquoi le temps affiché par le Timer est-il différent et inférieur au Temps d'Abstinence Validé ? J'ai l'impression qu'il y a un bug depuis le passage à l'heure d'été fin mars.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #1 - Voir le message

Bulhoes il y a 2 ans:

@Alphaplissken Pourquoi le temps affiché...

Voir le message

SUR 55 JOURS, UNE HEURE DE PLUS OU DE MOINS, QUELLE IMPORTANCE ?
JE T'AVOUE QUE JE NE ME RETROUVE PAS NON PLUS DANS MES COMPTES : J'AI COMMENCÉ VERS 20H, ET MES GRADES PASSENT VERS 22H
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #2 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

Ah je me demandais combien de temps ça allait prendre avant que quelqu'un ne s'en rende compte C'est effectivement à cause du changement d'heure récent. Je vais voir pour trouver un correctif.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #3 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

Bon j'ai du pas mal bidouiller pour "corriger" ce bug. A vrai dire il n'y a pas de solution miracle car le concept de changement d'heure est un cancer pour le bon fonctionnement de ce site. En gros pour ceux qui ont débuté leur abstinence avant le changement d'heure d'été j'ai fait en sorte que tant qu'il ne s'est pas écoulé 1h après le dernier pointage ça soit le temps du timer qui soit pris en compte. Après la valeur restera figée en attentant le prochain pointage. Dans 6 mois, lorsqu'il y aura le changement d'heure d'hivers, on se retrouvera à nouveau avec ce bug mais ça laisse encore le temps d'ici là.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #4 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...