FERMER X

[BUG] Impossible de voir les message sur mes posts

Auteur Message

Übermensh il y a 3 ans:

Je vois que j'ai reçu des messages sur des posts d'hier et avant hier mais lorsque je cliques dessus ça fais comme si je voulais écrire un message moi même et pas moyen de descendre pour voir les messages.

D'avance merci
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

Übermensh il y a 3 ans:

En fait sur les posts d'autres personnes je peu voir les réponses mais des que c'est moi qui écrit quelque chose je ne peu pas afficher les réponses reçu, meme lorsque je mettais un message sur le post de qqun d'autre.
#2 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

Hello @bermensh j'ai du mal à piger le soucis. Sur ton panel de notifs de réponses sur le forum tu as un extrait de la réponse et un bouton afficher qui par exemple va te permettre d'accéder à la réponse complète et y répondre comme par exemple: stopfap.org/forum/1-blabla/3190-comment-sepiler-sa...=1#post-18
J'ai tester avec ton compte et rien d'anormal. Peux tu m'envoyer un screen ou tu es confronté à ce problème meri.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #3 - Voir le message

Übermensh il y a 3 ans:

En fait si par exemple tu vas sur ma page mon dernier pointage je vois qu'il y a un commentaire, je clique sur la petite enveloppe, une fenêtre s'ouvre, et en en bas il es écrit :"Réactions associées au pointage (1):" mais je peu pas descendre et donc je ne vois pas la réaction au message
Et aussi si je cliques sur la petite cloche e que je vais dans l'onglet chat le dernier message date de 4 semaines alors que j'ai recu d'autres messages, d;habitude je pouvais voir toutes les réponses a cet endroit mais maintenant ça ne marche plus.
Je ne sais pas comment t'envoyer des screenshot
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #4 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

En fait si par exemple tu vas sur ma page mon dernier pointage je vois qu'il y a un commentaire, je...

Voir le message

Ok je n'avais pas compris que tu faisais référence à la section commentaire des pointages. En effet il y avait un bug qui à priori ne concernait que ton profile. J'ai pu le corriger mais ça semble être à cause du Ü de ton pseudo mal supporté et qui empêchait les réponses de se poster. Du coup sorry mais à cause de ça tous les commentaires associés à tes pointages n'ont pas pu être enregistrés en base. Mais maintenant ça ne sera plus le cas. J'ai du aussi spammer de comm un de tes pointages donc ne t'étonne pas du nombre de notifs
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #5 - Voir le message

Übermensh il y a 3 ans:

Super merci pour ta réactivité t'es vraiment au top quel boulot de dingue tu fais !
#6 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...