FERMER X

ENGAGEMENT EN CAS D'ÉCHEC

Auteur Message

Neocime il y a 3 ans:

SALUT,
J'AI UN PETIT SOUCIS, J'AI FAIS UNE PROMESSE DE DON SI JE NE TENAIS PAS + DE 3 JOURS. J'AI DÉBUTÉ L'ABSTINENCE LE 22 À 23H56 ET HONNÊTEMENT J'AI ATTENDU MINUIT LE 25 POUR CRAQUER (OUI C'EST PAS GLORIEUX JE SAIS AHA).
DONC J'AI INDIQUÉ AVOIR CRAQUÉ LE 25 À MINUIT.

DONC SI JE COMPTE BIEN, J'AI BIEN TENU 3 JOURS !
J'AI BESOIN D'ENGAGER LE L'ARGENT POUR ME MOTIVER PERSO. ET LÀ JE ME RETROUVE BLOQUÉ PAR CE BUG, ALORS J'AI ESSAYÉ DE SUPPRIMER LE POINTAGE MAIS JE SUIS TOUJOURS BLOQUÉ. JE COMPRENDS PAS CE QU'IL S'EST PRODUIT (ERREUR DANS LE FORMULAIRE ?)

JE COMPTAIS DE TOUTE MANIÈRE FAIRE UN DON, MAIS PAS DE SUITE DONC ÇA M'EMBÊTE UN PEU.
#1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

Hello je t'ai annulé ton engagement tu ne devrais donc plus avoir de problème. La fonction de suppression des pointages présente encore quelques bugs potentiels dont celui que tu viens de rencontrer. C'était d'ailleurs assez risquez de ma part d'accorder cette fonctionnalité à tous le monde le temps de la période de noel qui s'achèvera à minuit.
#2 - Voir le message

Stopfap37 il y a 1 an:

Bonjour même problème comment enlever la promesse d'engagement sur un ancien ?
| Dernière mise à jour il y a 1 an #3 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

Bonjour même problème comment enlever la promesse d'engagement sur un ancien ?

Voir le message

Hello, si tu ne souhaites pas honorer ton engagement (dans ce cas là pourquoi avoir fait une promesse si c'est pour au final ne pas la tenir ) tu peux l'enlever en réinitialisant ton compte en sélectionnant la 2ème option de suppression depuis tes paramètres. Après j'ai peu être mal compris ta question tu entends quoi par "sur un ancien"? De plus tu ne sembles pas avoir d'engagements à honorer
| Dernière mise à jour il y a 1 an #4 - Voir le message

Stopfap37 il y a 1 an:

C'est un engagement qui date de y'a 2 ans qui s'est jamais clôturer et j'ai pas pu me connecter à internet du coup ça m'avais fait perdre mon objectif
#5 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

D'accord je vois en effet ça n'était pas visible sur ton pointage d'auto disqualification. Tu ne devrais maintenant plus avoir le message.
#6 - Voir le message

Fapstaman il y a 1 an:

Yo, j'ai le même problème avec un engagement de 500€, j'ai regardé mes pointages et j'arrive pas a trouver quand j'ai mis 500€ à m'acquitter en cas d'échec.

J'avais 1e la semaine dernière c'était fait.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #7 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

Yo, j'ai le même problème avec un engagement de 500€, j'ai regardé mes pointages et j'arrive pas a t...

Voir le message

Hello c'est un engagement qui remontait à 2020. Normalement c'est bon tu ne devrais plus avoir le message.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #8 - Voir le message

Fapstaman il y a 1 an:

Toutes mes excuses, j'avais pas fais gaffe, j'avais pas remonté jusqu'a 2020, merci chef
| Dernière mise à jour il y a 1 an #9 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...