Fermé Épinglé [BUG] Journal de maintenance
Auteur | Message |
---|---|
Super administrateur |
|
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #41 | |
|
DÉSOLÉ HIER PETIT BUG QUI EMPÊCHAIT DE RÉPONDRE À UN MESSAGE DANS LE CHAT ET COMMENTER UN POINTAGE....NE T'INQUIÈTE PAS, ON A COMPRIS QUE C'ÉTAIT UN PETIT BUG ! MERCI D'AVOIR ARRANGÉ ÇA ! |
#42 | |
Super administrateur |
|
1 | Dernière mise à jour il y a 4 ans #44 | |
Super administrateur |
Les stickers ( , etc.) sont aussi à nouveau disponibles |
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #45 | |
Super administrateur |
EDIT: J'ai finalement pu détecter les compte ayant récemment fail et rencontré le bug. @T0o @jzamany @7you34 @stop2020 @Pinstripelli je vous laisse repointer pour signaler à nouveau votre fail et me dire si tout est OK. Par ailleurs j'en ai profité pour corriger le bug de calcule pour le mode EXTREM (ceux qui était en mode EXTREM étaient considérés en mode HARD). Si c'est votre cas vous n'aurez qu'à repointer pour que ça soit corrigé |
2 | Dernière mise à jour il y a 4 ans #46 | |
|
Il y a eu un soucis pour l'enregistrement des pointages hier entre 22h et 00h30 suite à la dernière...C'est bon j'ai repointé |
#47 | |
Super administrateur |
|
#48 | |
Super administrateur |
En bref tout est revenu à la normal et les auto-disqualification + perte de congés ont bien évidemment été suspendu pendant cette période (je les réactiverai d'ici mercredi prochain). |
3 | Dernière mise à jour il y a 4 ans #49 | |
Super administrateur |
|
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #50 | |
Super administrateur |
|
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #51 | |
Super administrateur |
1) LES AUTO-DISQUALIFICATION S ÉTAIT TEMPORAIREMENT DÉSACTIVÉ POUR NE PAS PÉNALISÉ CEUX QUI VOULAIT POINTER PENDANT LA MAINTENANCE. 2) LE SCRIPT AUTOMATIQUE DE DISQUALIFICATION BUGUAIT DEPUIS ENVIRON UNE SEMAINE DU COUP IL FALLAIT QUE L'UTILISATEUR SE RECONNECTE POUR ENSUITE EST AUTO-DISQUALIFIÉ. PAR SOUCIS DE COHÉRENCE JE RÉACTUALISERAIS PROCHAINEMENT LE RECORD D'ACTIFS. J'AI AUSSI RÉGLER LE SOUCIS DE L'INFINITE SCROLL DES POINTAGE QUI AVAIT TENDANCE À CHARGER TROP DE CONTENUS SANS QUE ÇA SOIT VRAIMENT VOULU. |
1 | Dernière mise à jour il y a 4 ans #52 | |
Super administrateur |
|
2 | Dernière mise à jour il y a 4 ans #53 | |
Super administrateur |
Niveau d'addiction actuel: 3 SPOILER |
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #54 | |
Super administrateur |
- L'erreur HTTP 400 Header or cookie too large qui empêchait toute navigation sur le site à moins de vider ses cookies ou changer de navigateur ne devrait plus avoir lieu. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous la reconstatez. |
1 | Dernière mise à jour il y a 4 ans #55 | |
Super administrateur |
|
#56 | |
Super administrateur |
|
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #57 | |
Super administrateur |
|
#58 | |
Super administrateur |
|