En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...

FERMER X

Épinglé [BUG] Journal de maintenance

Auteur Message
AlphaPlissken

Super administrateur
- Score: 3763pts
- Messages postés: 615
@tous je viens de réinitialiser vos jours de congés consommés car suite au changement de la règle certain d'entre vous se sont retrouvé dans le rouge avec des congés négatifs et donc auto-disqualifié une fois les 7 jours écoulé sans pointer.
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #41 - Voir le message
AlphaPlissken

Super administrateur
Désolé hier petit bug qui empêchait de répondre à un message dans le chat et commenter un pointage. C'est résolu.
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #42 - Voir le message
Juster
- Score: 205pts
- Messages postés: 56

En réponse à AlphaPlissken (Voir le message):

Désolé hier petit bug qui empêchait de répondre à un message dans le chat et commenter un pointage....
Ne t'inquiète pas, on a compris que c'était un petit bug ! Merci d'avoir arrangé ça !
Posté il y a 1 semaine | Signaler #43 - Voir le message
paddy
- Score: 8162pts
- Messages postés: 45
Et un merci de plus... parfois je pense à tout le temps que cela te prend.. donc un troisième merci
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 6 jours #44 - Voir le message
AlphaPlissken

Super administrateur
Il ya avait aussi un bug dont la cause était identique à celle des commentaires qui empêcher d'envoyer et répondre à un message privé ( merci @Netmek pour le signalement car c'est bug ne sont pas apparant en mode super admin). @paddy oui ça prend en effet pas mal de temps et j'en profite pour te renouveler mes remerciements pour tes dons réguliers qui m'encourage à continuer d'investir du temps dans le projet et sa maintenance
Posté il y a 6 jours | Signaler #45 - Voir le message

Liste des sujets

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB
BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap) mais aussi à récompenser les milliers d'heures de travail qui ont été nécessaires à son accomplissement.
Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.