Fermé Épinglé [BUG] Journal de maintenance
Auteur | Message |
---|---|
![]() Niveau 27 Super administrateur |
|
2 | Dernière mise à jour il y a 10 heures #401 | |
[LOW] J'en ai aussi profité pour résoudre le soucis d'autocomplétion (smiley / pseudo cité ) dans le champs de saisi de la messagerie privée. |
1 | Dernière mise à jour il y a 10 heures #402 | |
|
3 | Dernière mise à jour il y a 10 heures #403 | |
|
1 | Dernière mise à jour il y a 10 heures #404 | |
Les actions disponibles en cliquant sur les icones (...) dans les messages du chat et pointage pour par exemple éditer un contenu se chargent désormais via une requête ajax ce qui permet d'économiser de la puissance de calcul (on affiche que sur demande ces actions donc plus besoin de calculer les droits pour afficher ou non les options qui sont en plus de base masquées). Pour vous tous ceci ne va visuellement rien changer, néanmoins ca va permettre de pas mal économiser la bande passante se qui se va se traduire par des temps de chargement encore plus rapide ![]() EDIT: 1ère anomalie constatée: les images ne peuvent plus être agrandies (cause inconnue). (corrigé à 18h15) |
2 | Dernière mise à jour il y a 4 jours #405 | |
|
2 | Dernière mise à jour il y a 4 jours #406 | |
[MEDIUM] Depuis je ne sais quand et pour une obscure raison la page du forum stopfap.org/forum redirigeait vers celle du challenge. Bug corrigé mais cause initiale non déterminée ![]() |
2 | Dernière mise à jour il y a 4 jours #407 | |
- Un effondrement du nombre de nouveaux inscrits (l'email de finalisation d'inscription n'étant plus envoyé). - Des temps de chargement infinis dans certains contextes tels que l'inscription, réponse à un commentaire/message ou envoi d'un message privé si un des destinataires avait opté pour recevoir une notification mail (raison pour laquelle il était impossible de poster dans le chanel privé d'une équipe sauf si aucun des participants n'acceptaient les notifications mail) - Impossibilité de finaliser une des énigmes de la chasse au trésor SPOILER Je n'ai pas encore trouvé l'origine du bug mais j'ai mis en place ces actions pour solutionner temporairement le bug en mode rustine : - Désactivation de l'envoi des mails - Restauration de l'ancien formulaire d'inscription pour permettre l'arrivé de nouveaux membres |
2 | Dernière mise à jour il y a 10 heures #408 | |
|
1 | Dernière mise à jour il y a 10 heures #409 |
Liste des sujets