FERMER X

Fermé Épinglé [BUG] Journal de maintenance

Auteur Message

Alphaplissken il y a 3 mois:

[MEDIUM] L'usage des supers crédits ne fonctionnait pas, bug corrigé et merci @Xenom pour le signalement.
| Dernière mise à jour il y a 2 mois #381 - Voir le message

[MEDIUM] L'usage des supers crédits ne fonctionnait pas, bug corrigé et merci @Xenom pour le signalement.
| Dernière mise à jour il y a 3 mois #382 - Voir le message

[MEDIUM] Depuis environ 7 jours il étaient impossible de définir des chiffres dans son pseudo, ce qui empêchait par ailleurs l'édition de votre profil si votre pseudo en comportait. Merci *Compte supprimé* pour m'avoir signalé ce bug. J'en profite pour vous annoncé aussi que désormais seul les caractères alphanumérique sont autorisées dans le pseudo car cela causait trop de bug parfois même totalement improbable.
| Dernière mise à jour il y a 2 mois #383 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 mois:

[LOW] Depuis environ 2 semaines les balises SPOILER- étaient systématiquement supprimées pour les non premium. Bug corrigé
| Dernière mise à jour il y a 2 mois #384 - Voir le message

[MEDIUM] Correction (pseudo) bug sur le compteur de vies lorsque l'accès premium prenait fin. Dans certain car le compteur restait bloqué à 0 malgré l'acquisition de vie bonus. Pour mieux comprendre cela prenons ce scénario:
SPOILER1) Vous avez 3 vies de bases par mois
2) Vous devenez premium et passé à 30 vies de base par mois.
3) Vous craquez 5 fois dans le mois.
4) Votre premium expire
5) Votre compteur valait théoriquement -2 (négatif car 3 vies de base - 5 vies perdues lors des craquages dans le mois en cours = -2), ramené à 0.
6) On vous donne une vie > > > votre compteur passe à -1, donc toujours égale à 0 en apparence.

Bref même s'il y avait un côté logique c'était hyper déroutant. Pour corriger cela j'ai fait en sorte que les craquages ayant eu lieu pendant le premium ne soient pas pris en compte pour le calcul du nombre de vie restante une fois le premium expiré Et inversement, lorsque le premium est actif, les craques réalisés en dehors du premium ne sont également pas pris en compte. Donc au final ça fait plus de vies dispos
| Dernière mise à jour il y a 2 mois #385 - Voir le message

[LOW][FORUM] Les liens raccourcis vers un posts précis publié sur le forum pointait parfois sur la mauvaise page en raison d'un décalage lié à la suppression de posts. Bug corrigés
| Dernière mise à jour il y a 2 mois #386 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 mois:

[LOW] Correction du bug où l'option "NSFW" s'appliquant systématiquement dans la balise [img] avec lien externe (stopfap.org/forum/15-mises-a-jour/1131-journal-des...post-42715
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #387 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 mois:

[MEDIUM] Bug corrigé sur le formulaire de contact du site lorsque le message envoyé était trop grand (stopfap.org/forum/6-signaler-un-bug/4985-bug-formu...de-contact ). Merci @Perfectionniste pour le signalement
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #388 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 semaine:

Le moyen de payement en cryptomonnaie refonctionne. Depuis plus d'un an je pense il y a avait l'erreur: "Cette monnaie n'est pas accepter" SPOILERTout ça parce qu'il ont décidé de remplacé EURS par EUR dans leur paramètre sans que je n'en soit informé
| Dernière mise à jour il y a 1 semaine #389 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 semaine:

Pas mal de petits bugs résolus aujourd'hui:
[MEDIUM] Les non premium ne pouvait plus consulter leur messages privés depuis environ 3 jours - Merci @Mohamed67Ghost pour le signalement
[LOW] Ajouter de la couleur à son texte dans un message privé ne fonctionnait pas (sauf en ajoutant manuellement la balise bbcode [color]) - Merci @Rashtar pour le signalement
[LOW] Il n'était plus possible de liker un livre depuis le 10 janvier 2025, bug résolu. - Merci @Perfectionniste pour le signalement

Pas vraiment un bug mais j'ai aussi mis un garde fou pour éviter de quitter accidentellement son équipe en rejoignant involontairement une autre en rajoutant un checkbox à cocher pour s'assurer que l'action est volontaire.

EDIT 20h30:
Il y avait également le bug de la mise en couleur du texte dans le formulaire d'édition des pointages et l'insertion d'image ne fonctionnait également pas dans ce contexte (y compris dans les MP).
| Dernière mise à jour il y a 1 semaine #390 - Voir le message

Alphaplissken il y a 18 heures:

[MEDIUM] Lorsque vous mettiez en gage des , si l'objectif était validé au moment de pointer pour signalé un craquage, les était quand même expédié au destinataire. Le problème est normalement résolu et si vous aviez été victime de ce bug n'hésitez pas à me contacté pour que j'annule les transaction. Merci @Perfectionniste pour le signalement
| Dernière mise à jour il y a 17 heures #391 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...