FERMER X

Voir le message ([BUG] Journal de maintenance)

« Voir le sujet
Auteur Message

Alphaplissken il y a 1 an:

La sélection d'une tentative spécifique depuis ses statistiques personnelles accessibles depuis la page stopfap.org/metrics est à nouveau fonctionnelle. La tentative sélectionnée est de plus mise en exergue sur la timeline en violet.

Les stats des résultats obtenu sur le test d'addiction (stopfap.org/calculator ) est pour info erroné car depuis environ 2 mois les scores n'étaient plus enregistrés. Le pourcentage d'addiction moyen est donc censé être plus élevé que celui affiché. J'ai donc fixé ce bug en mémorisant bien les scores des nouveaux tests réalisé mais il me reste encore à rectifier le % global qui demeure encore inexacte.

Point sur la situation des lenteurs encore constatées occasionnellement: Certain d'entre-vous se retrouve régulièrement confrontés à la page de maintenance qui se déclenche automatiquement en cas de surcharge de la base de données. Pour éviter cela privilégiez une connexion sur le site pendant les heures creuses à savoir entre 10h et 16h ou après minuit si vous êtes un couche tard. Le mieux que je puisse faire en l'état actuelle des choses est de maintenir autant que possible l'ininterruption du service pour les contributeurs (Ambassadeur et Premium). Cette situation est pesante et je continue l'audit et l'optimisation au fur et à mesure avec les moyens du bord et le temps que le budget me permet d'allouer à cette tache; mais c'est vraiment très long et il m'est impossible à ce jour de vous dire quand on en verra le bout.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #38636 - Voir le message
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...