Fermé Épinglé [BUG] Journal de maintenance
Auteur | Message |
---|---|
Alphaplissken
![]() Super administrateur - Score: 13387pts - Messages postés: 2576 |
@tous: suite à un incident technique la base de données a du être restaurée, raison pour laquelle toutes les publications d'hier faites après 7h du matin ont disparu. Désolé pour la gène occasionnée. Je profiterai également de ce topic pour vous signaler tous les éventuels autres incidents à venir. EDIT: Afin de conserver un historique clean les publications sur ce topic sont bloquées. Si vous souhaitez émettre des commentaires vous pouvez le faire sur ce topic dédié: https://www.stopfap....ons-de-bug |
2 Posté il y a 4 ans | | Dernière mise à jour il y a 9 mois #1 | |
Alphaplissken
PETIT RÉCAP DES CORRECTIFS NOTABLES VISANT À RÉSOUDRE LES SOUCIS DE LENTEUR EN ATTENDANT DE MIGRER SUR UNE MEILLEUR INFRA: HTTPS://WWW.STOPFAP....HARGEMENT/ |
Posté il y a 4 ans | | Dernière mise à jour il y a 3 ans #2 | |
Alphaplissken
@Kévin salut! Le lien est simplement mort va falloir que je l'enlève. |
1 Posté il y a 4 ans | | Dernière mise à jour il y a 3 ans #4 | |
Alphaplissken
Le module de filtrage des pointages est de nouveau opérationnel. |
1 Posté il y a 4 ans | | Dernière mise à jour il y a 3 ans #5 | |
Alphaplissken
Le site a eu une journée d’interruption à cause d'un mystérieux bug survenue lors de la dernière mise en prod (pour ceux qui l'on vu il s'agissait de la duplication du header). J'ai du restauré un backup J -2 pour corriger ça. Mais aucune donnée de perdu à part si vous avez changé d'avatar au cours de ces derniers 48h. |
Posté il y a 4 ans | #6 | |
Alphaplissken
Certaines auto-disqualifications ont eu lieu au cours de ce dernier mois de manière injuste en raison d'un bug de décompte des congés restants qui vient d'être corrigé. Si vous êtes concerné adressez un message via la page https://www.abstinen...lp/contact en indiquant votre pseudo et l'addiction concernée. |
Posté il y a 4 ans | | Dernière mise à jour il y a 4 ans #7 | |
Eikichi Onizuka
![]() - Score: 2614pts - Messages postés: 24 |
Bonjour; je te contact car je n'arrive à "voir mon profil" . ça me met "Whoops, looks like something went wrong.". Je n'arrivais pas à te contacter par message privé car il me demande de valider mon adresse mail. Mais j'ai beau l'avoir fait, il me le redemande. Pourrais-tu m'aider stp ? ![]() |
Posté il y a 4 ans | | Dernière mise à jour il y a 4 ans #8 | |
Alphaplissken
En réponse à Bonjour; je te contact car je n'arrive à "voir mon profil" . ça me met "Whoops, looks like somethin...Le pb était du au pseudo farfelu que tu as renseigné dans le champs "Votre pseudo Gomuscu". |
Posté il y a 4 ans | #9 | |
Alphaplissken
@methodman : C'est résolu ![]() |
Posté il y a 4 ans | #11 | |
Eikichi Onizuka
![]() - Score: 2614pts - Messages postés: 24 |
Merci beaucoup Alpha Plissken ![]() |
Posté il y a 4 ans | #12 | |
Alphaplissken
Ptit fix du bouton "Liké" qui permet d'afficher les pointages des personnes dont vous avez aimé le profil. Plus que le soucis de l'infinite scroll à géré qui continu d'afficher les pointages de tout le monde. |
Posté il y a 3 ans | #13 | |
Alphaplissken
LE BOUTON DE FILTRAGE DES POINTAGES ÉTAIT GRISÉ POUR TOUS LES MEMBRES NON PREMIUM CHOSE QUI N'ÉTAIT VOULU. POUR RAPPEL SEUL TOUS LES CRITÈRES DE RECHERCHE EN PARTIE DROITE (AGE, GENRE ETC.) SONT RÉSERVÉS AUX PREMIUM. MERCI @ANONYME101 POUR LE SIGNALEMENT ![]() |
Posté il y a 3 ans | #14 | |
Alphaplissken
Chers amis j'ai le plaisir de vous annoncer que les problèmes de lenteurs du site appartiennent désormais au passé ![]() ![]() ![]() Nous rentrons officiellement dans une nouvelle aire yyyyiiiiiiiihaaaaaaa [[sticker:p/1ntz]] ![]() |
1 Posté il y a 3 ans | | Dernière mise à jour il y a 3 ans #15 | |
Alphaplissken
Je viens de résoudre le "bug" du bouton j'aime qui ne changeait pas d'état une fois qu'un contenu était liké (après rafraîchissement de la page), d'où la coupure de toute à l'heure. |
3 Posté il y a 3 ans | | Dernière mise à jour il y a 3 ans #16 | |
Alphaplissken
Résolution du bug d'inscription via un lien d'affiliation. Si vous avez parrainez quelqu'un et que vous n'avez pas eu vos points bonus n'hésitez pas à me MP ( @Theeti vu que tu es actuellement le parraineur le plus actif tu es surement concerné ![]() |
2 Posté il y a 3 ans | | Dernière mise à jour il y a 2 ans #18 | |
![]() ![]() Modérateur - Score: 26122pts - Messages postés: 413 - J 1902 | Mode EXTREM |
@AlphaPlissken je compte te faire une récapitulatif des suggestions d'idées qui ont émergé ces derniers temps, ça te va ? |
1 Posté il y a 3 ans | | Dernière mise à jour il y a 3 ans #19 | |
Alphaplissken
4 BUGS MAJEURS DE LONGUE DATE VIENNENT D'ÊTRE RÉSOLUS: >> LE MOT DE PASSE PEUT À NOUVEAU ÊTRE RÉINITIALISÉ EN CAS D'OUBLI >> LES LENTEURS HORRIBLES LORS DE L'INSCRIPTION / CONNEXION / DÉCONNEXION SONT DE L'HISTOIRE ANCIENNE. LE SITE À GLOBALEMENT AUSSI BEAUCOUP GAGNÉ EN VÉLOCITÉ DE CHARGEMENT. >> PROBLÈME D'AFFICHAGE DES MESSAGES D'ERREUR (PLUS OU MOINS ALÉATOIRE) LORS D'ÉCHEC DE CONNEXION OU INSCRIPTION RÉSOLUS >> AFFICHAGE DES GIFS LORS DES NOUVEAUX POINTAGES ET CONFETTIS SUITE À L'OBTENTION D'UN NOUVEAU GRADE OU RECORD BATTU 1 NOUVEAU BUG RÉCENT A AUSSI ÉTÉ CORRIGÉ: LES UTILISATEURS NON CONNECTÉ NE VOYAIS PLUS LES POINTAGES SUR LA PAGE DU CHALLENGE. |
6 Posté il y a 3 ans | | Dernière mise à jour il y a 5 mois #20 |
Liste des sujets
Suggestions de lecture:
|
4
Parcours commando - Marius
- Marius,
- 5 personnes lisent ce livre - Une personne a fini ce livre |
|
25
L'Alchimiste
- Paulo Coelho