FERMER X

[ALERTE] Augmentation à venir des prix sur le site.

Auteur Message

Alphaplissken il y a 3 mois:

Bonjour à tous,

Suite à une évolution de ma situation, la TVA sera bientôt obligatoirement appliquée sur l'ensemble des prix sur le site ce qui n'était pas le cas avant. Cela aura donc pour conséquence d'augmenter l'ensemble des prix de 20%.

EDIT 29/09/2024: La date d'application de la TVA sera le 1er octobre 2024

Par exemple ce qui fait que le prix du premium (stopfap.org/premium ) mensuel passera de 4.99€ à 5.99€ et l'annuel de 41.99€ à 49.99€.

SPOILERPour ceux qui se demande pourquoi les prix finissent par ".99" c'est parce que maintenant on est tous trop habitué à ce formatage et que presque plus personne n'achètent lorsque le prix est arrondi...

Au final c'est une mauvaise nouvelle pour tout le monde car vous devrez dépenser un peu plus sans que cela ne rapporte d'avantage le site avec baisse potentiel des souscriptions (la TVA perçue étant intégralement reversée à l'état...) mais c'est comme ça :/

Donc si vous souhaitez profiter des tarifs actuels avant la hausse c'est maintenant où jamais.

Merci pour votre compréhension.

Alpha
| Dernière mise à jour il y a 1 semaine #1 - Voir le message

Militaire il y a 3 mois:

Bien compris.
Personne n'ignore que la France est championne des taxes!
Merci pour ton implication.
| Dernière mise à jour il y a 2 mois #2 - Voir le message

Bien compris.
Personne n'ignore que la France est championne des taxes!
Merci pour ton...

Voir le message

Ah ça... d'ailleurs au passage ils ont aussi augmenté ce mois ci de 10% les charges des AE qui passent de 21 à 23%
| Dernière mise à jour il y a 3 mois #3 - Voir le message

Rolimits il y a 3 mois:

Bonjour à tous,

Suite à une évolution de ma situation, la TVA sera bientôt obligatoir...

Voir le message

Bien reçu, à partir de quelle date ce changement sera effectif ?
#4 - Voir le message

@Rolimits début septembre et au plus tard début octobre.
| Dernière mise à jour il y a 3 mois #5 - Voir le message

GauthierGauthierGauthier il y a 2 mois:

Bonjour à tous,

Suite à une évolution de ma situation, la TVA sera bientôt obligatoir...

Voir le message

Les prix en .99 c'est une question de psychologie, c'est étudié dans le commerce.
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #6 - Voir le message

Aper il y a 2 mois:

Je comprends.
Je considère de toute façon que le site est très utile.
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #7 - Voir le message

middle_boy il y a 2 mois:

La seule chose qui augmente avec fiabilité reste les taxes chez nous. ^^' Tu n'y peut pas grand chose, perso c'est un investissement qui m'a été utile ces dernières années cette abonnement.
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #8 - Voir le message

GauthierGauthierGauthier il y a 2 mois:

Le prix des $ABS va augmenter de combien environ ?
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #9 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 mois:

Le prix des $ABS va augmenter de combien environ ?

Voir le message

Ça devrait suivre la même logique que le premium, idem pour tout le reste.
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #10 - Voir le message

Apple il y a 1 mois:

Je suis HS mais ... Ce ne sont pas les taxes qui me dérangent, c'est ce qu'on en fait.
On me taxe plus fort, mais je n'ai plus d'hopital, plus de médecin, plus de dentistes.
On me taxe mais le découvert du pays augmente.
On me taxe mais c'est pour redonner à d'autres tels que l'Europe ou l'Ukraine (pays le plus corrompu au monde).
On me taxe et en plus ça sert à subir la propagande d'État et le train de vie des politiques.
On me taxe et je dois fermer ma gueule.
On me taxe et finalement c'est toujours bibi qui paie.

J'ai expliqué la fiscalité française à mon fils.
Je lui ai demandé de laver la voiture et je lui ai donné 10 EUROS.
Je l'ai taxé de 5 EUR et je lui ai pris 3 EUR pour les donner à sa soeur qui ne travaille pas.

Fin du HS.
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #11 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 mois:

Je suis HS mais ... Ce ne sont pas les taxes qui me dérangent, c'est ce qu'on en fait.
On me...

Voir le message

Théoriquement nos impôts et taxe diverses sont utilisées ainsi (pour 1000€ collectés):

Après quant à savoir ce qu'il en est vraiment ... mais ceci étant en effet hors sujet on ne va pas épiloguer d'avantage là dessus.

Concernant la date effective de l'application de la TVA ça se fera soit en Octobre, soit en Novembre (au plus tard).
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #12 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 semaine:

Update: La date à laquelle la TVA sera appliqué sur l'ensemble des prix du site sera le 1er octobre 2024. Il ne vous reste donc plus que 2 jours pour profite des tarifs sans TVA et donc économiser 20%.
| Dernière mise à jour il y a 1 semaine #13 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...