[ALERTE] Augmentation à venir des prix sur le site.
Auteur | Message |
---|---|
Super administrateur |
Suite à une évolution de ma situation, la TVA sera bientôt obligatoirement appliquée sur l'ensemble des prix sur le site ce qui n'était pas le cas avant. Cela aura donc pour conséquence d'augmenter l'ensemble des prix de 20%. EDIT 29/09/2024: La date d'application de la TVA sera le 1er octobre 2024 Par exemple ce qui fait que le prix du premium (stopfap.org/premium ) mensuel passera de 4.99€ à 5.99€ et l'annuel de 41.99€ à 49.99€. SPOILER Au final c'est une mauvaise nouvelle pour tout le monde car vous devrez dépenser un peu plus sans que cela ne rapporte d'avantage le site avec baisse potentiel des souscriptions (la TVA perçue étant intégralement reversée à l'état...) mais c'est comme ça :/ Donc si vous souhaitez profiter des tarifs actuels avant la hausse c'est maintenant où jamais. Merci pour votre compréhension. Alpha |
4 | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #1 | |
|
Personne n'ignore que la France est championne des taxes! Merci pour ton implication. |
5 | Dernière mise à jour il y a 2 mois #2 | |
Super administrateur |
Bien compris.Ah ça... d'ailleurs au passage ils ont aussi augmenté ce mois ci de 10% les charges des AE qui passent de 21 à 23% |
2 | Dernière mise à jour il y a 3 mois #3 | |
|
Bonjour à tous,Bien reçu, à partir de quelle date ce changement sera effectif ? |
#4 | |
Super administrateur |
|
1 | Dernière mise à jour il y a 3 mois #5 | |
|
Bonjour à tous,Les prix en .99 c'est une question de psychologie, c'est étudié dans le commerce. |
2 | Dernière mise à jour il y a 1 mois #6 | |
|
Je considère de toute façon que le site est très utile. |
4 | Dernière mise à jour il y a 1 mois #7 | |
|
|
3 | Dernière mise à jour il y a 1 mois #8 | |
|
|
1 | Dernière mise à jour il y a 1 mois #9 | |
Super administrateur |
Le prix des $ABS va augmenter de combien environ ?Ça devrait suivre la même logique que le premium, idem pour tout le reste. |
1 | Dernière mise à jour il y a 1 mois #10 | |
|
On me taxe plus fort, mais je n'ai plus d'hopital, plus de médecin, plus de dentistes. On me taxe mais le découvert du pays augmente. On me taxe mais c'est pour redonner à d'autres tels que l'Europe ou l'Ukraine (pays le plus corrompu au monde). On me taxe et en plus ça sert à subir la propagande d'État et le train de vie des politiques. On me taxe et je dois fermer ma gueule. On me taxe et finalement c'est toujours bibi qui paie. J'ai expliqué la fiscalité française à mon fils. Je lui ai demandé de laver la voiture et je lui ai donné 10 EUROS. Je l'ai taxé de 5 EUR et je lui ai pris 3 EUR pour les donner à sa soeur qui ne travaille pas. Fin du HS. |
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #11 | |
Super administrateur |
Je suis HS mais ... Ce ne sont pas les taxes qui me dérangent, c'est ce qu'on en fait.Théoriquement nos impôts et taxe diverses sont utilisées ainsi (pour 1000€ collectés): Après quant à savoir ce qu'il en est vraiment ... mais ceci étant en effet hors sujet on ne va pas épiloguer d'avantage là dessus. Concernant la date effective de l'application de la TVA ça se fera soit en Octobre, soit en Novembre (au plus tard). |
1 | Dernière mise à jour il y a 1 mois #12 | |
Super administrateur |
|
1 | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #13 |
Liste des sujets