FERMER X

Fuseau Horaire différent

Auteur Message

Eugènedu93 il y a 5 mois:

Hello, ayant déménagé il y a quelques mois dans au autre continent, je ne sais pas trop comment m'y prendre avec les heures à mettre, j'ai mis par exemple une abstinence à l'heure d'ici (13h) mais en France il n'est que 6h donc je suis dans le futur dans mon temps d'abstinence.

Il faudrait que je mette mes temps en fonction de la France ? Ou une autre possibilité pourrait se faire ?

Merci d'avance.
#1 - Voir le message

middle_boy il y a 5 mois:

L'essentiel c'est ton rétablissement, marque ton temps par rapport à ton temps la bas, te prends pas trop la tête la dessus.
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #2 - Voir le message

L'essentiel c'est ton rétablissement, marque ton temps par rapport à ton temps la bas, te prends pas...

Voir le message

Oui je suis d'accord, mais il est faux, Il ajoute 7h d'abstinence si je met mon heure local. C'est pas si grave effectivement...
#3 - Voir le message

GauthierGauthierGauthier il y a 5 mois:

Tout est relatif à la durée de l'abstinence. Je pense qu'on se préoccupe beaucoup trop de notre compteur justement parce que nous sommes au début. Si tu atteins des paliers plus éloignés, 7 heures ne représenteront plus rien du tout. Qu'est-ce que 7 heures sur 31 jours ? Qu'est-ce que 7 heures sur 90 jours ?
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #4 - Voir le message

Vous avez raison, je vais utiliser le fuseau français et arrêter mes conneries !

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #5 - Voir le message

Promis maman j'arrête il y a 5 mois:

J'ai le même soucis ça me rajoute 9h sur mon pointage, mais finalement avec le temps ça ne fait plus une si grosse différence.
Mais en effet une petite mise a jour par rapport aux différents fuseaux ne serait pas de refus
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #6 - Voir le message

RTRM il y a 5 mois:

Je pense que c'est secondaire la date et l'heure, ce qui compte c'est le temps écoulé depuis le début de ton abstinence en cours.
L'heure est différente par rapport aux fuseau horaire mais ton temps d'abstinence lui est le même, peu importe l'heure dans le monde.
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #7 - Voir le message

Alphaplissken il y a 5 mois:

@Eugènedu93 c'est une problématique à laquelle je n'ai hélas pas encore trouvé de solution... Le mieux c'est effectivement que tu te base sur le fuseau horaire français pour ta date de début d'abstinence.
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #8 - Voir le message

Houston il y a 5 mois:

@Eugènedu93 c'est une problématique à laquell...

Voir le message

Tout stocker dans la BDD en heure UTC et convertir l'heure du fuseaux horaire de la personne que tu récupère grâce à l'emplacement de son IP. C'est la solution que j’essaierai de mettre en place.
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #9 - Voir le message

Alphaplissken il y a 5 mois:

Tout stocker dans la BDD en heure UTC et convertir l'heure du fuseaux horaire de la personne que tu...

Voir le message

Y'a quelques subtilités dans l'existant mais oui dans l'idée ça ferait parti de la solution.
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #10 - Voir le message

ArchimedeVD il y a 5 mois:

Je confirme avoir le meme souci, nous sommes cependant une minorité et un petit écart n'a pas si grande importance que ça... En réalité je touche mes grades plus tôt que prévu !!
#11 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...