Fuseau Horaire différent
Auteur | Message |
---|---|
|
Il faudrait que je mette mes temps en fonction de la France ? Ou une autre possibilité pourrait se faire ? Merci d'avance. |
#1 | |
|
|
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #2 | |
|
L'essentiel c'est ton rétablissement, marque ton temps par rapport à ton temps la bas, te prends pas...Oui je suis d'accord, mais il est faux, Il ajoute 7h d'abstinence si je met mon heure local. C'est pas si grave effectivement... |
#3 | |
|
|
3 | Dernière mise à jour il y a 5 mois #4 | |
|
Merci d'avoir pris le temps de répondre. |
2 | Dernière mise à jour il y a 5 mois #5 | |
|
Mais en effet une petite mise a jour par rapport aux différents fuseaux ne serait pas de refus |
1 | Dernière mise à jour il y a 5 mois #6 | |
|
L'heure est différente par rapport aux fuseau horaire mais ton temps d'abstinence lui est le même, peu importe l'heure dans le monde. |
1 | Dernière mise à jour il y a 5 mois #7 | |
Super administrateur |
|
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #8 | |
|
@Eugènedu93 c'est une problématique à laquell...Tout stocker dans la BDD en heure UTC et convertir l'heure du fuseaux horaire de la personne que tu récupère grâce à l'emplacement de son IP. C'est la solution que j’essaierai de mettre en place. |
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #9 | |
Super administrateur |
Tout stocker dans la BDD en heure UTC et convertir l'heure du fuseaux horaire de la personne que tu...Y'a quelques subtilités dans l'existant mais oui dans l'idée ça ferait parti de la solution. |
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #10 | |
|
|
#11 |
Liste des sujets