FERMER X

Items cachés

Auteur Message

Alphaplissken il y a 7 mois:

En plus des 7 boules de cristal dissimulées sur le site depuis le 13 mars 2023 (stopfap.org/forum/1-blabla/4491-chasse-au-tresor-s...de-cristal ) , de nouveaux items cachés sont disponibles!

Liste des items cachés actuellement disponibles sur le site:

La liste ci-dessus montre tous ceux qu'il est actuellement possible de collecter et une fois que vous avez collecté l'un d'entre eux il apparaîtra en couleur

L'intérêt de ce petit jeu est avant tout se distraire d'une façon originale dans le but de ne pas se laisser allez à ses pulsions. En effet la chasse au trésor des 7 boules de cristal a montré une certaine efficacité en ce sens chez la plupart des membres y ayant participé sérieusement, et peut être que l'extension de cet évènement permettra d'avoir le même effet sur vous tout en baissant le niveau de difficulté

C'était aussi une façon pour moi de me changer les idées en faisant une mise à jour un peu plus funky surtout après ces derniers jours de galères suite à l'attaque DDOS qu'a subit le site En plus tout était déjà quasi codé avec la chasse au trésor des 7 ans du site donc il n'y avait plus qu'à trouver les cachettes

Bon à savoir:
Chaque item collecté donne des points (info non communiquée et dispo au moment de la trouvaille).
Une fois collecté celui-ci apparaîtra sur votre profil dans l'encart "Items collectés" SPOILERhttps://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/2/1713824984-items-profil.jpg
Pour collecter un item, il suffit simplement de cliquer dessus une fois que vous le voyez apparaitre.
La liste des membres ayant trouvé l'item est dispo en cliquant sur l'item.
Les indices éventuels pour les collecter sont visibles au survol de l'image de l'item dans la liste ci-dessus, ou en entête de la modale affichable au clic.

Je publierai sur ce chanel VIP lorsqu'un nouvel item sera publié: stopfap.org/forum/14-exclusivites/4825-items-cache...ems-caches , mais si vous n'y avez pas accès rien ne vous en empêche de consulter régulièrement la liste ci-dessus pour voir si de nouveaux sont apparus

Bien évidemment je ne répondrai à aucun message privé ou quelconques sollicitations pour me demander d'autres indices pour trouver ces items. Il est aussi strictement interdit de révéler publiquement l'emplacement des items ou de communiquer des indices

Bonne recherche à tous

Dernières trouvailles:

1 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #1 - Voir le message

Rolimits il y a 7 mois:

Certains sont bien cachés, bon boulot !
Il va falloir que je finisse par m'attaquer aux 2 plus durs : CB7 et poupée Daruma
| Dernière mise à jour il y a 7 mois #2 - Voir le message

Alphaplissken il y a 7 mois:

@Meneor qui est le premier a avoir trouvé la bombe, vraiment trop balèse ce mec mais j'étais sûr que tu serais le plus à même d'y parvenir avant tout le monde
| Dernière mise à jour il y a 7 mois #3 - Voir le message

Meneor il y a 7 mois:

@Meneor qui est le premier a avoir trouvé la bombe, v...

Voir le message

Merci chef !

Pour tout dire j'étais à deux doigts de la trouver cette nuit parce que j'étais sur la bonne piste mais je n'ai pas poussé les recherches. Vu l'heure j'avais la flemme. Mais le pire (ou le meilleur) c'est que je l'ai trouvé par hasard parce que même si j'étais au bon endroit je ne comprenais pas vraiment le rapport entre l'indice (assez évident pour moi je dois dire) et la bombe. Je pensais que pour trouver l'item il fallait que je fasse un certain processus mais au cours de celui-ci j'ai trouvé la petite boule noire. C'est en regardant le contexte de son emplacement que j'ai compris. Franchement il fallait y penser.

Je suis très vague mais je ne peux pas en dire plus. Dommage pour vous les kheys.
| Dernière mise à jour il y a 7 mois #4 - Voir le message

RTRM il y a 7 mois:

Merci chef !

Voir le message

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516559110-risitas-riche.png

On peut s'arranger?
| Dernière mise à jour il y a 7 mois #5 - Voir le message

Meneor il y a 7 mois:

Voir le message

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/5/1570825944-d8bbb75bff6106b80fec8d2d11e0597817090165v2-00.jpg
| Dernière mise à jour il y a 6 mois #6 - Voir le message

RTRM il y a 7 mois:

Voir le message

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png
| Dernière mise à jour il y a 6 mois #7 - Voir le message

Alphaplissken il y a 6 mois:

Bravo à @SingeMOOOOOMONUMENTAL qui est le tout premier à avoir trouvé le scaphandre . Un des rares items qui n'aura pas été trouvé le jour même.
| Dernière mise à jour il y a 6 mois #8 - Voir le message

SingeMOOOOOMONUMENTAL il y a 6 mois:

Bravo à @SingeMOOOOOMONUMENT...

Voir le message

Yes ! C'est un véritable miracle que je sois tombé dessus! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je l'ai pas cherché, c'est le destin qui m'y a mené ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608612284-1608612216503-min.png
Fier d'être le premier homme au monde à avoir trouvé cette relique !
| Dernière mise à jour il y a 6 mois #9 - Voir le message

Xenom il y a 6 mois:

@Alphaplissken Il y a certains objets inaccessibles pour les non-premiums, ou c'est moi qui n'ai pas compris ?
| Dernière mise à jour il y a 6 mois #10 - Voir le message

@Alphaplissken Il y a certains objets in...

Voir le message

Effectivement quelques rares objets ne sont pas accessibles aux non-premium. A l'heure où j'écris ces lignes seul un item est concerné il me semble.

EDIT 23/05/2024: en fait non tous les items à ce jour sont collectables sans premium ni certification requise.
| Dernière mise à jour il y a 6 mois #11 - Voir le message

Xenom il y a 6 mois:

Effectivement quelques rares objets ne sont pas accessibles aux non-premium. A l'heure où j'écris ce...

Voir le message

Ok, merci. Je me ferai une raison.
| Dernière mise à jour il y a 6 mois #12 - Voir le message

Xenom il y a 6 mois:

Effectivement quelques rares objets ne sont pas accessibles aux non-premium. A l'heure où j'écris ce...

Voir le message

Au fait, j'ai oublié : merci encore pour ce que tu fais. Ton travail est vraiment top.
| Dernière mise à jour il y a 6 mois #13 - Voir le message

Rolimits il y a 6 mois:

@Alphaplissken Je ne sais pas si tu as fini d'ajouter tous les items que tu as imaginés mais petit reminder au cas où :
Le badge lié aux items (sur le profil) est plafonné à 7 pour avoir l'échelon maximum, même si le compteur en compte 17.
Bien à toi
| Dernière mise à jour il y a 6 mois #14 - Voir le message

@Alphaplissken Je ne sais pas si tu as f...

Voir le message

Pour le moment j'ai plus trop d'idée pour les items (à par quelques une mais assez complexe à mettre en œuvre) donc pour le moment il faudra se contenter de cela. Après si je vois que ça captive j'en rajouterai surement un paquet d'autres sous réserve d'idée de planque Yes j'avais remarqué pour le badge faut que je fixe ça

EDIT 21/05/2024 13h21: C'est bon c'est corrigé.
| Dernière mise à jour il y a 6 mois #15 - Voir le message

Yes j'avais bien aimé ton idée qui reprend un peu le principe des N€ SPOILER( je pense que tu seras le seul à savoir à quoi je fais référence ) . Le seul petit hic c'est que je ne peux pas mettre ça en place immédiatement car ca va me demander un certain temps de dev contrairement au système d'item qui était déjà opérationnel avec la chasse au trésor.
| Dernière mise à jour il y a 6 mois #17 - Voir le message

Ok, merci. Je me ferai une raison.

Voir le message

En fait non j'ai rien dit tous les items (à ce jour) sont collectables sans premium ni certification requise. J'avais un doute sur un item en particulier mais le fait que @Matmat93 l'ai trouvé a levé le doute.
| Dernière mise à jour il y a 6 mois #19 - Voir le message

Xenom il y a 6 mois:

En fait non j'ai rien dit tous les items (à ce jour) sont collectables sans premium ni certification...

Voir le message

Je vois. Merci pour la clarification.
#20 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...