En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

La publicité nous aide à financer ce site

Pour continuer d'utiliser ce service gratuitement, vous devez désactiver votre bloqueur de publicité pour ce site ou bien souscrire un abonnement Premium afin de naviguer sur le site sans publicité et profiter de nombreux autres avantages.

[IDEE] Sondages dans les équipes

Auteur Message
Phonkix

- Score: 2544pts
- Messages postés: 26
- J 3
Je pense que ça pourrait être intéressant de pouvoir intégrer dans la discussion des équipes ou sur une autre page la possibilité de mettre en place des sondages pour les membres d'une équipe. Ça pourrait permettre de prendre les décisions plus démocratiquement, tout ça. Enfin, vous m'avez compris.
Posté il y a 2 semaines | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #1 - Voir le message
OmegaOnctueux

- Score: 1272pts
- Messages postés: 58
- J 1 | Mode EXTREM
Très bonne idée! Effectivement, je trouve que ça manque.
Dès que je pose une question, la moitié de mes membres passent à côté.
Posté il y a 2 semaines | Signaler #2 - Voir le message
Phonkix

- J 3
@Alphaplissken Qu'en penses-tu ?
Posté il y a 2 semaines | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #3 - Voir le message
Alphaplissken

Super administrateur
- Score: 11837pts
- Messages postés: 2185
@Phonkix quelqu'un m'avait déjà suggéré cette proposition en MP. L'idée est intéressante mais ca va me demander beaucoup de travail pour une fonctionnalité qui sera probablement extrêmement peu utilisée. Le plus simple je pense c'est que vous fassiez des doodles en interne. Et si tu veux rendre le lien privé, vu que tu es premium tu pourrais créer un pointage avec le lien du doodle en citant ton équipe et en restreignant la visibilité uniquement à ton équipe.
Posté il y a 2 semaines | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #4 - Voir le message
Phonkix

- J 3

En réponse à

Alphaplissken (Voir le message):

@Phonkix quelqu'un m'avait déjà suggéré cette propos...
D'accord. Merci pour l'idée, ce sera mieux en effet.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182443-eco-cool.png
Posté il y a 2 semaines | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #5 - Voir le message

Liste des sujets