[IDEE] Sondages dans les équipes
Auteur | Message |
---|---|
Phonkix
![]() - Score: 2545pts - Messages postés: 26 - J 3 |
Je pense que ça pourrait être intéressant de pouvoir intégrer dans la discussion des équipes ou sur une autre page la possibilité de mettre en place des sondages pour les membres d'une équipe. Ça pourrait permettre de prendre les décisions plus démocratiquement, tout ça. Enfin, vous m'avez compris. |
2 Posté il y a 2 semaines | | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #1 | |
OmegaOnctueux
![]() - Score: 1273pts - Messages postés: 58 - J 1 | Mode EXTREM |
Très bonne idée! Effectivement, je trouve que ça manque. Dès que je pose une question, la moitié de mes membres passent à côté. ![]() |
Posté il y a 2 semaines | #2 | |
Phonkix
@Alphaplissken Qu'en penses-tu ? |
Posté il y a 2 semaines | | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #3 | |
Alphaplissken
![]() Super administrateur - Score: 11838pts - Messages postés: 2185 |
@Phonkix quelqu'un m'avait déjà suggéré cette proposition en MP. L'idée est intéressante mais ca va me demander beaucoup de travail pour une fonctionnalité qui sera probablement extrêmement peu utilisée. Le plus simple je pense c'est que vous fassiez des doodles en interne. Et si tu veux rendre le lien privé, vu que tu es premium tu pourrais créer un pointage avec le lien du doodle en citant ton équipe et en restreignant la visibilité uniquement à ton équipe. |
1 Posté il y a 2 semaines | | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #4 | |
Phonkix
En réponse à @Phonkix quelqu'un m'avait déjà suggéré cette propos...D'accord. Merci pour l'idée, ce sera mieux en effet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182443-eco-cool.png ![]() |
Posté il y a 2 semaines | | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #5 |
Liste des sujets