FERMER X

[BUG] On ne peut pas changer le montant de promesse de don en cas de d'upgrade d'objectif

Auteur Message

nofaplease il y a 2 ans:

Bonjour. Je viens de lancer une nouvelle tentative avec une promesse de don de 1000€ pour un objectif d'un jour.
L'idée, c’est que chaque jour j'augmente mon objectif d'un jour par exemple et modifie la promesse de don à la baisse. Je pensais que c'était possible de faire cela. Est-ce que c'est le fonctionnement normal ? Perso je n'avais pas compris que l'on ne pouvait pas revoir et l'objectif sans en changer la somme, sinon je n'aurais pas mis ce montant. Comment faire ?
#1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

Hello @nofaplease c'est effectivement un bug bien vue et merci de me l'avoir signalé Je vais check et corriger ça. Sache aussi qu'il existe une section "signaler un bug sur le forum"
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #2 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

@nofapplease réflexion faite il ne semble pas s'agir d'un bug. En fait ce que tu as fait au moment du pointage c'est réévaluer ton objectif. Tu aurais en fait du pointer pour valider ton objectif initial puis ensuite lors d'un autre pointage changer l'objectif en te réengageant éventuellement à faire un don. Là en fait le site à considéré que tu maintenais ton engagement tout en réévaluant à la hausse ton objectif. Ce n'est pas très intuitif j'en conviens mais c'est le fonctionnement actuel.
je te recommande par ailleurs d'utiliser le mode dégressif si ton souhait est de réduire de façon linéaire le montant de ton engagement au fil des jours qui s'écoule
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #3 - Voir le message

nofaplease il y a 2 ans:

@nofapplease réflexion faite il ne semble pa...

Voir le message

Merci pour ta réponse. Je pensais à une amélioration pour les pactes. Ceux qui proposent le pacte pourraient avoir la possibilité de donner une somme d'argent au site et à celui qui accepte le pacte si le proposant rompe le pacte. Cela ferait une espèce de paris et un dédommagement pour celui qui accepte.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #4 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

Merci pour ta réponse. Je pensais à une amélioration pour les pactes. Ceux qui proposent le pacte po...

Voir le message

Il y a aussi une catégorie dédiée pour suggérer des améliorations stopfap.org/forum/7-suggerer-une-amelioration Mais la à chaud je ne suis pas trop fan de l'idée pour être honnête avec toi.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #5 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...