En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

Pacte

Auteur Message
Lysdargent

- Score: 1970pts
- Messages postés: 8
- J 78 | Mode EXTREM
Bonsoir, j'aurais voulu savoir (même si je suis presque sûre de déjà connaitre la réponse), s'il était possible par un quelconque moyen de ne pas redémarrer à 0 quand son partenaire échoue le pacte? C'est la deuxième fois que ça m'arrive et encore la première fois ce n'était que 50 jours mais là j'étais à 7 jours de mon objectif donc ça me fout un gros coup au moral. Merci beaucoup et bonne soirée
Posté il y a 2 mois | Signaler #1 - Voir le message
Alphaplissken

Super administrateur
- Score: 10537pts
- Messages postés: 1878
- J 26 | Mode EXTREM
Hello @Lysdargent ce n'est malheureusement pas possible et tu connaissais assurément les enjeux avant d'entamer ce nouveau pacte. Je suis vraiment dsl pour toi et j'espère que ton partenaire l'est également encore plus.

Mais pourquoi avoir réinitié un nouveau pacte en connaissance de cause et qui plus est avec un utilisateur avec un tel écart de jours avec toi?

Pour rappel toutes les règles inhérentes aux pactes sont disponibles ici https://www.stopfap.org/pact et faciles d'accès à quiconque souhaite initier un pacte où l'accepter. Il y a en plus un énorme message d'avertissement qui met en garde les risques principaux à savoir l'autodisqualification si le partenaire échoue avec en plus une checkbox qu'il faut impérativement coché pour prouver que l'utilisateur a bien pris connaissance des risques:

Pour la personne qui initie le pacte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631303160-pact-validation2.png

Pour la personne qui accepte le pacte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631301816-pact-validation.png

Je ne peux aussi malheureusement pas remettre ton compteur à sa précédente valeur car si je fais cela je devrait aussi le faire pour tout les membres qui auront été disqualifié ainsi et ça me prendrait un temps fou.

Fait vraiment attention la prochaine fois que tu acceptes ou initie un pacte. Cette fonctionnalité peut être d'une grande aide mais peut être lourde de conséquence. Il peut aussi être judicieux de dialoguer au préalable avec son partenaire avant de valider le pacte pour être sûr qu'il ai bien compris de quoi il en retourne.
Posté il y a 2 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 mois #2 - Voir le message
Lysdargent

- Score: 1970pts
- Messages postés: 8
- J 78 | Mode EXTREM
Merci beaucoup de ta réponse qui confirme ce que je pensais. Pour répondre à tes questions, comme il arrivait sur le site et avait déjà une semaine à son actif je me suis dit que c'était quelqu'un de fiable et comme mes deux précédents pactes s'étaient extrêmement bien passés j'ai pensé que je pourrais le motiver. Malheureusement il ne m'en a pas laissé le temps en abandonnant seulement au bout de 4h...Bref, je comprends totalement que tu ne puisses pas remettre mon ancien compte à jour. Encore une fois merci et je réfléchirai plus à l'avenir
Posté il y a 2 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 mois #3 - Voir le message

Liste des sujets

Suggestions de lecture:

L'Effet cumulé - Darren Hardy
- 4 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
L'autoroute du millionnaire - MJ DeMarco
- 5 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
Réfléchissez et devenez riche - Napoleon Hill
- 18 personnes lisent ce livre
- 11 personnes ont fini ce livre
Le Pouvoir des habitudes. Changer un rien pour tout changer - Charles Duhigg