En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

Créer / Rejoindre une équipe

Auteur Message
Alphaplissken

Super administrateur
- Score: 10056pts
- Messages postés: 1822
@Ayria ou autre option je peux lui transférer ton acces premium (qui ne te sert a rien vu que tu as quasiment déjà tout débloqué avec ton status ambassadeur) à @318 comme ça il reste leader de son équipe et ça étend la capacité de l'équipe
Je rappelle qu'il est possible d'offrir un pass premium à son leader (ou n'importe quel membre en fait) donc ça peut être une solution pour ceux qui veulent upgrade leur team sans être leader.
Posté il y a 3 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 3 mois #21 - Voir le message
Ayria

- Score: 6595pts
- Messages postés: 8
- J 60
Très bien pour cette solution ! J'accepte avec joie !
Posté il y a 3 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 3 mois #22 - Voir le message
Alphaplissken

Super administrateur

En réponse à

Ayria (Voir le message):

Très bien pour cette solution ! J'accepte avec joie !
C'est fait! Néanmoins tu conserves tes 14.9 ABS bonus
Posté il y a 3 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 3 mois #23 - Voir le message
Ayria

- Score: 6595pts
- J 60
Merci !
Posté il y a 3 mois | Signaler #24 - Voir le message
Alphaplissken

Super administrateur
Les invitations envoyées et demandé d'adhésion à rejoindre une équipe peuvent désormais être annulées.
Posté il y a 3 mois | Signaler #25 - Voir le message
Lysdargent

- Score: 1876pts
- J 44 | Mode EXTREM
Bonsoir , j’ai l’impression qu’il est possible de demander à rejoindre plusieurs équipes et d’y être admissible tout en ne conservant que la première à avoir accepté sur son profil. Est-ce normal? Merci et bonne soirée
Posté il y a 2 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 mois #26 - Voir le message
Alphaplissken

Super administrateur

En réponse à

Lysdargent (Voir le message):

Bonsoir , j’ai l’impression qu’il est possible de demander à rejoindre plusieurs équipes et d’y être...
Bonjour à toi. En fait tu ne peux intégrer qu'une seule équipe et si tu envoi plein d'invitation a chaque fois que tu seras acceptés cela te fera quitter ton équipe en cours pour intégrer cette nouvelle équipe.
Posté il y a 2 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 mois #27 - Voir le message
Lysdargent

- Score: 1876pts
- J 44 | Mode EXTREM

En réponse à

Alphaplissken (Voir le message):

Bonjour à toi. En fait tu ne peux intégrer qu'une seule équipe et si tu envoi plein d'invitation a c...
D’accord, merci beaucoup !
Posté il y a 2 mois | Signaler #28 - Voir le message
Alphaplissken

Super administrateur
Hello @tous un bug empêchant d'exclure les membres de son équipe vient d'être résolu.
Posté il y a 1 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 mois #29 - Voir le message
Max_Aliquis

- Score: 2145pts
- Messages postés: 5
Je ne dois pas être très malin, mais comment fait-on pour rejoindre une équipe ? Faut-il faire une demande à une personne en particulier ?
Posté il y a 1 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 mois #30 - Voir le message
Alphaplissken

Super administrateur

En réponse à

Max_Aliquis (Voir le message):

Je ne dois pas être très malin, mais comment fait-on pour rejoindre une équipe ? Faut-il faire une d...
Tu vas sur la page de l'équipe et clique sur le bouton "Rejoindre l'équipe"
Posté il y a 1 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 mois #31 - Voir le message
Max_Aliquis

- Score: 2145pts
- Messages postés: 5

En réponse à

Alphaplissken (Voir le message):

Tu vas sur la page de l'équipe et clique sur le bouton "Rejoindre l'équipe"
En fait d'habitude je me connecte à stopfap via mon pc et là avec mozilla je ne vois pas le bouton "Rejoindre l’équipe" parce qu'il est caché sous le bandeau situé au-dessus de l'avatar de l'équipe ( je le sais parce que je me suis ensuite connecté depuis mon téléphone et là le bouton apparait...). Et impossible de faire disparaître ce bandeau sur mozilla.
Posté il y a 1 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 mois #32 - Voir le message
Alphaplissken

Super administrateur

En réponse à

Max_Aliquis (Voir le message):

En fait d'habitude je me connecte à stopfap via mon pc et là avec mozilla je ne vois pas le bouton "...
Ok ça vient de la résolution de ton écran je pense je vais essayer de régler ce soucis.
Posté il y a 1 mois | Signaler #33 - Voir le message
Alphaplissken

Super administrateur
Il est désormais possible de citer une équipe dans vos messages (chat, commentaire, forum + pointage):
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/5/1634251497-teamquote-autocomplete.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/5/1634251502-teamquote-preview.jpg

Pour que votre équipe puisse êtres cité vous devez renseigner un tag dans le panneau d'édition: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/5/1634251486-teamquote-tag.png https://stopfap.org/edit-team

Lorsque vous saisissez un message le tag de l'équipe pourra ainsi être saisi via l'autocomplétion en faisant @ + tag de l'équipe comme par exemple: @EliteNation
Cela aura aussi pour effet d'envoyer une notification à tous les membres de cette équipe qui verront donc ce message.
Si l'on survol le tag cela donne un aperçu de la page de l'équipe et si l'on clique dessus cela redirige vers la page de l'équipe.

A noter que le tag d'une équipe ne peut être égal à un pseudo utilisateur déjà réservé, et inversement, il n'est pas possible de réserver un pseudo portant le même nom que le tag d'une équipe.
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #34 - Voir le message
Alphaplissken

Super administrateur
Pour faire suite à la dernière actualisation (cf. poste précédent), j'ai fait en sorte que toutes les anciennes équipes aient un nom de tag par défaut structuré ainsi: Team + Id (ex: @Team77 ). Ce tag peut bien sûr être modifié à votre convenance via l'interface d'édition de votre équipe: https://www.stopfap..../edit-team
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #35 - Voir le message

Liste des sujets

Le sport est essentiel pour combattre une addiction. Découvrez GO MUSCU, la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.