FERMER X

une fois l'objectif atteint

Auteur Message

Ludofit il y a 3 ans:

hello à tous , question bête , une fois l'objectif atteint , peut on rajouter des jours pour aller plus loin dans l'objectif. par exemple mon objectif était de 15 jours et j'aimerais rajouter 15 jours pour faire 1 mois.
es ce que c'est possible ?
merci pour vos retour.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

Hello oui il suffit de redéfinir ton objectif lors de ton prochain pointage en mettant 30j.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #2 - Voir le message

Principiorum il y a 2 ans:

hello à tous , question bête , une fois l'objectif atteint , peut on rajouter des jours pour aller p...

Voir le message

Ne sois pas trop avide de nofap. J'ai remarqué que beaucoup de gens font une grosse session puis après retombe sur dans des duré plus courte. Je pense qu'il vaut mieux être progressif quand l'objectif est atteint, on se récompense on tire un coup et on remet un nouveau challenge plus ambitieux. Personne ne peut tenir indéfiniment
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #3 - Voir le message

Migi il y a 2 ans:

@Principiorum si t'es en couple ou arrive à avoir des dates régulièrement si tu peux tenir indéfiniment.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #4 - Voir le message

Principiorum il y a 2 ans:

@Principiorum si t'es en couple ou arrive...

Voir le message

Ouai, ça compte pas comme du fap. Mais, je me demande si éjaculer même en couple ne réduit pas les effets du nofap à néant
#5 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...