En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

[IDEE] Statistiques sur les lectures

Auteur Message
Neslus

- Score: 1607pts
- Messages postés: 7
Je me disais que ce serait cool d'avoir plus d'infos sur nos lectures. Par exemple la derniere fois qu'on a lu un livre en particlulier, combien de temps on a mit à le lire, le temps de lecture moyen (le nombre de pages à pas forcément beaucoup d'interet vu que d'un livre à l'autre ca ne correspond pas au meme temps de lecture). Peut etre d'autres stats que j'aurais pu oublier ?
Posté il y a 1 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 mois #1 - Voir le message
Pierrejerjnh

- Score: 4615pts
- Messages postés: 217
- J 29 | Mode EXTREM
Proposition intéressante. Fonctionnalités ouvertes à tous ou seulement ambassadeurs ?
As-tu vérifier si c'était au programme des mises à jour ? https://www.stopfap....ur-du-site
Posté il y a 1 mois | Signaler #2 - Voir le message
Alphaplissken

Super administrateur
- Score: 8468pts
- Messages postés: 1454
- J 111 | Mode HARD
Salut je prévoyais de faire un graph d'avancement de lecture d'un livre et une courbe de temps lecture moyen / jour. Possible que ça soit uniquement réservé pour les premium car c'est pas du tout une feature essentielle. Ca a aussi été intégré à la roadmap
Posté il y a 1 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 mois #3 - Voir le message

Liste des sujets
Soutenir le projet