FERMER X

[SONDAGE] Pour ou contre un mode sombre pour le site

Auteur Message

Koro il y a 3 ans:

Bha oui un mode sombre c'est toujours appréciable sur un site. Ca permet de ne pas se détruire les yeux quand ont est sur le site dans le noir.
Perso je passe pas mal de temps sur le site à lire des pointages, à essayé d'aider comme je peux les Rhey ou alors à me taper des barres sur certaines discutions.

Voilà je pense que ca peut être une bonne idée. Vous en pensez quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494778518-lannister.png
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

Bulhoes il y a 3 ans:

DÉSOLÉ MON CHER A., MAIS TON IDÉE A DÉJÀ PROPOSÉE DANS CE TOPIC DU FORUM SUGGESTION IL Y A QUELQUES MOIS HTTPS://WWW.STOPFAP.ORG/FORUM/7-SUGGERER-UNE-AMELI...-DARK-MODE
DE PLUS VOICI CE QU'ON PEUT LIRE À PROPOS DU DARK MODE (EXTRAIT DE LA FAQ DU SITE):

[BLOCKQUOTE][B]EXISTE T'IL UN DARK MODE?[/B]
NON MAIS VOUS AVEZ TOUTEFOIS LA POSSIBILITÉ D'INSTALLER UN ADDONS SUR VOTRE NAVIGATEUR QUI FERA TRÈS BIEN L'AFFAIRE TEL QUE DARK READER POUR FIREFOX.[/BLOCKQUOTE]
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #2 - Voir le message

Koro il y a 3 ans:

DÉSOLÉ MON CHER A., MAIS TON IDÉE A DÉJÀ PROPOSÉE DANS CE TOPIC DU FORUM SUGGESTION IL Y A QUELQUES...

Voir le message

ha merci bien l'amis
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #3 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...