FERMER X

[SONDAGE] Pour ou contre que la case "J'ai médité" devienne "J'ai médité/prié" ?

Ce vote se terminera {{ question.end }}.
Ce vote est terminé.
Vous devez détenir des $ABS pour pouvoir voter.
Votre pouvoir de vote s'élève à {{ user.paidABS }}.

{{ question.title }}

Auteur Message

Salesius il y a 3 ans:

Tout est dans le titre ! C'est juste pour me faire une idée.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

IWillStopThat il y a 3 ans:

Personnellement cela ne me dérangerait pas.
#2 - Voir le message

John Titor il y a 3 ans:

Je serai plutôt contre car ce n’est pas la même chose, créer une case du genre « Développement spirituel » me paraîtrait plus approprié

Mais j’avoue que ce serait une bonne idée étant donné que cela aide certains à réussir leur challenge
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #3 - Voir le message

timeForPlanB il y a 3 ans:

Je suis CONTRE. Pour moi tu n'es pas censé déclarer ta prière de toute façon. C'est comme les bonnes actions, Dieu les voit, il faut pas le faire pour s'en vanter
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #4 - Voir le message

BananosKop il y a 3 ans:

Je suis CONTRE. Pour moi tu n'es pas censé déclarer ta prière de toute façon. C'est comme les bonnes...

Voir le message

Exactement ! Donc à ce moment-là la simple case "J'ai médité" suffit amplement
#5 - Voir le message

ColonelSnake il y a 3 ans:

Pour ma part je pense que la religion n'a rien à faire dans se challenge, la croyance ne regarde que celui qui la pratique , de plus faire un amalgame entre la méditation et la prière est inapproprié
Très mauvaise idée donc
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #6 - Voir le message

Stitch il y a 3 ans:

La prière n'a rien à voir avec la religion, même si les religions se sont approprié le concept. Je vote 100% pour.
#8 - Voir le message

matt76III il y a 3 ans:

La prière est une forme de méditation. Donc "j'ai médité" suffit. L'expression englobant les deux pratiques.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #9 - Voir le message

Salesius il y a 3 ans:

Je suis CONTRE. Pour moi tu n'es pas censé déclarer ta prière de toute façon. C'est comme les bonnes...

Voir le message

Tu as entièrement raison l'ami !
#10 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...